Le film Keanu Reeves Constantine obtient la suite près de 20 ans plus tard
Cela fait quelques mois étranges pour Warner Bros depuis que la fusion avec Discovery a eu lieu. L'entreprise a réorganisé son bloc de films de super-héros, dépassé les films, et a maintenant Greenlit une suite du film de Constantine 2005 avec Keanu Reeves 17 ans plus tard.
Deadline rapporte que le studio développe une suite du thriller de super-héros surnaturel et a de nouveau réduit le groupe avec Star Reeves et le réalisateur Francis Lawrence, qui a fait ses débuts de réalisateur avec l'original. Lawrence a ensuite réalisé trois des quatre films originaux de Hunger Games et affrontera le film Prequel l'année prochaine.
Le lauréat d'un Oscar et Akiva Goldsman, l'alun de film de Batman, écrira le scénario et produira le projet (il était également l'un des producteurs de l'original) à travers ses photos de la route des mauvaises herbes, aux côtés de J.J. Abrams et Hannah Minghella de Bad Robot. Il est intéressant de noter qu'Abrams développait une émission de télévision Hellblazer pour HBO Max, mais ce projet semble également être mis de côté, pour l'instant du moins.
Lorsque Constantine a ouvert ses portes il y a 17 ans, le personnage de John Constantine était l'un des membres les moins connus du Panthéon de DC, mais avait la série Vertigo Comics la plus longue à l'époque. Il a rapporté plus de 230 millions de dollars dans le monde contre un modeste budget de 85 millions de dollars, par rapport à un autre film de bandes dessinées de 2005 Batman Begins, qui avait un budget de 150 millions de dollars. Bien que ce ne soit pas exactement une adaptation Hellblazer appropriée, les fans sont finalement venus au film et réclament une suite depuis longtemps.
Depuis le film de Reeves, John a été joué par Matt Ryan qui a été présenté en 2014 dans sa propre série télévisée solo et finirait par croiser avec The CW's The Flash. Il a également fourni la voix de Constantin à travers plusieurs films d'animation DC ainsi que le Harley Quinn Show sur HBO Max.
Commentaires
Enregistrer un commentaire