Netflix apporte l'audio spatial à 221 millions d'utilisateurs sur sa plateforme
Netflix s'est associé à la marque audio allemande Sennheiser pour apporter l'audio spatial à travers son catalogue pour ses plus de 221 millions d'utilisateurs à travers le monde.
Netflix a déclaré que l'audio spatial aidera à traduire l'expérience cinématographique de l'audio immersif sur n'importe quelle chaîne stéréo, afin que le travail des créateurs pour vous faire entrer dans l'histoire se produise quel que soit l'appareil que vous utilisez pour regarder Netflix.
Spatial Audio est une technologie audio 3D qui crée un paysage sonore plus immersif en utilisant un suivi dynamique de la tête pour une expérience « de type théâtre ».
L'audio spatial a été déployé dans son catalogue à partir de jeudi, et les gens peuvent l'entendre en tapant audio spatial dans la barre de recherche et en sélectionnant une émission ou un film qui le prend en charge dans les résultats de la recherche.
Cette combinaison magique de la vue et du son rapprochera les téléspectateurs de l'histoire, et nous sommes ravis d'ajouter cette capacité à d'autres fonctionnalités que nous prenons en charge comme 4K, HDR, Dolby Atmos et le mode calibré Netflix, a déclaré la société dans un communiqué..
Actuellement, le contenu prenant en charge l'audio spatial comprend la quatrième saison de Stranger Things, The Adam Project, Red Notice, The Witcher, Locke & Key, entre autres.
L'audio spatial avec suivi dynamique de la tête apporte un son digne d'un cinéma à partir du film ou de la vidéo que vous regardez, de sorte que le son semble provenir de tout autour de vous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire