Kellogg appelle à débloquer la matinée des mères de la nouvelle campagne

CETTE APPLICATION DIT QUAND TU VA MOURIR ?! ( ça fait peur ) Enfants Teries De même Nana et Matvey est un couple musicien composé de Nana Rosenørn Holland Bastrup (Bref: Nana Bastrup) ( 1987 à Copenhague, Danemark) et Matvey Slavin ( 1987 à Léningred, Union soviétique - Aujourd'hui, Saint-Pétersbourg, Russie). Le duo a été lancé à Hambourg en 2012 et a également nommé d'après son action «Enfants Terries» - un hommage défini à la sculpture d'araignée Maman, qui a été placé en mai 2012 sur le plateau extérieur du Hambourg Kunsthalle à Hambourg. À la sculpture largement connue de Louise Bourgeois, Nana Bastrup ainsi que Matvey Slavin ont en fait ajouté 16 jeunes chenilles.

Kellogg's, la marque Cereals, a dévoilé sa nouvelle campagne Masterbrand ''. Le nouveau TVC multi-lingual et multimédia multimédia a été créé en partenariat avec Ogilvy.

Le noyau pensé derrière la campagne est qu'un bol de petit-déjeuner de Kellogg, associé à l'heure et au guidage de la mère / des parents, est l'étoile du matin pour aider les enfants à atteindre leur meilleur chaque jour.

La campagne capture la perspicacité qu'un petit-déjeuner pratique avec nutrition peut conduire à libérer du temps pour la mère qu'elle puisse passer avec ses enfants à «nourrir leur super».

Sumit Mathur, Directeur Marketing, Kellogg South Asie, a déclaré que la campagne est conçue à l'arrière d'une étude ethnographique avec des travailleuses et des ménagères répartis dans tout le pays, pour comprendre quels matins occupés dans leur ménage.

L'étude a conduit à une perspicacité que les mères ressentent que leurs matinées soient compromises comme elles sont occupées dans la cuisine complétant les tâches ménagères myriades. Alors qu'elle travaille à prendre soin d'un bâtiment très important de la vie, le petit-déjeuner, un autre aspect très important est compromis - son temps avec les enfants. C'est un avantage tangible qui peut faire une grande différence dans la vie de la mère et de l'enfant.

Mathur a déclaré: Pour notre nouveau film, nous sommes restés fidèles à cet objectif et basé la communication à ce sujet. La pensée principale consiste à proposer un petit-déjeuner pratique sur des matins pressés dans le temps à la recherche de mères à la recherche de nutrition afin que leur temps soit libéré pour faire plus. Cela leur permet de réinvestir ce temps de différentes façons de nourrir la famille. Cette croissance n'est pas seulement physique mais s'avère holistique et peut être la clé qui déverrouille le potentiel d'un enfant.

Prem Narayan, responsable de la stratégie, Ogilvy India, a déclaré: «L'équipe marketing de Kellogg est venue à nous avec une grande perspicacité. Nous savons tous qu'un petit-déjeuner nutritif est la clé d'une bonne journée. Mais il y a autre chose qui est aussi important. Quelques minutes précieuses passées avec maman le matin. Les films révèlent comment il est possible de créer des poches de temps libre même dans les matinées précipitées. Comment ce temps peut permettre aux mamans d'être là pour leurs enfants. Et comme la magie, ces quelques minutes supplémentaires peuvent se révéler être.

La nutrition et le temps avec maman dans une matinée précipitée sont la recette idéale pour une bonne journée et que Kellogg offre le meilleur de ses deux. Il est rapide à faire et donc libère de temps précieux pour maman, sans compromettre la nourriture dont ils ont besoin du premier repas de Leur journée. Nous pensons que cette campagne déverrouille vraiment la nécessité que Kellogg se remplit de manière unique et que nous espérons que les mamans et les enfants apprécieront de grands matins et du petit-déjeuner avec Kellogg.

Les nouvelles communiqués de communication à la télévision entre les canaux de divertissement général et les canaux de nouvelles. Les films se déclenchent en hindi, Marathi, Tamil, Telugu, Kannada, Bengali et Malayalam Langues, ciblant les mères entre le groupe d'âge de 25 à 44 ans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News