Guild Wars 2 Clockwork Chaos Hands

Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de jouer à travers l'épisode 3 de la relance de la saison 1, Clockwork Chaos. C'est la première fois que les joueurs guild Wars 2 seront en mesure de jouer à travers ce contenu depuis sa sortie pour la première fois et présente la première apparition de Scarlet, dont l'impact sur l'histoire de GW2 a résonné au fil des ans. Cependant, quiconque a commencé après la saison 1 n'a entendu parler de ce qu'elle a fait. Maintenant, ces joueurs pourront découvrir son de première main.

Cet épisode combine certains des événements du Jubilee de la reine et du chaos d'orchestre d'origine de la saison 1. C'était un peu étrange d'être dans le pavillon de la reine quand le gant et tout le reste n'étaient pas actifs, mais comme cette histoire est toute instanciée quand Dans la portée de Divinity, cela a assez bien fonctionné. Il y a aussi un temps de temps de deux semaines dans l'histoire, ce qui était un peu choquant, mais c'est ainsi que cela a fonctionné à l'origine. La première partie de l'histoire a été racontée avec la sortie du Jubilé de la Reine le 6 août 2013, et la deuxième partie est sortie le 20 août 2013. C'est un domaine où l'écart dans l'histoire le permet de respirer un peu plus.

Ma mémoire de la seconde moitié de cette histoire était entièrement éteinte; En fait, j'ai oublié qu'une section entière de ce scénario existait. Je pensais que nous n'avons jamais vu un aperçu de Scarlet de loin, et elle nous a nargués pendant ce scénario. Je me suis complètement trompé à ce sujet. D'une manière ou d'une autre, j'ai également complètement oublié l'implication de Faren, qui est, comme toujours, un délice. C'est un peu triste que nous n'ayons pas pu faire tout l'événement électoral entre Kiel et Gnashblade, mais je ne sais pas comment il serait possible de recréer cela entièrement. Après tout, ce fut en particulier un événement énorme auquel toute la communauté GW2 a participé, et vous ne pouvez pas simplement faire refondre tout le monde.

GW2 Malgré ma mémoire défectueuse, rejouer ce scénario était un délice, et passer plus de temps avec Logan, Rox et Braham avant que tout ce qui s'est passé ne soit un régal. Il est facile d'oublier combien ils ont grandi au fil des ans. Il est facile de réduire certains de ces changements lorsqu'ils se produisent lentement juste devant vous au fil des ans. Les comparer à la façon dont ils sont après end de dragons est stupéfiant. Je veux dire, Rox avait un côté impulsif impétueux pour elle à l'époque. C'est fou.

À mesure que nous approfondissons l'histoire de la saison 1, les enjeux continuent constamment augmenter, et chaque mise à jour s'améliore de plus en plus. Bien que la saison 1 d'origine ait commencé lentement et parfois un peu incohérente, nous sommes maintenant au point où tout a commencé à devenir intéressant. De plus, nous sommes à l'aube de la mise à jour que j'ai hâte de voir: la tour des cauchemars. Allons-y!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News