ESI annonce la «conférence intégrée eSports» 2021

Esports Integrated (ESI), l'initiative nationale de l'eSports malaisien sous le ministère des jeunes et des Sports, a annoncé la première conférence intégrée de l'eSports (EIC) 2021.

La conférence interactive virtuelle, gratuite pour tous les participants, aura lieu du 24 au 27 mai et vise à unir les principaux acteurs de l'industrie localement et dans la région pour développer et éduquer davantage la communauté eSports, a déclaré Esi dans un communiqué.

Esports broadcasts and fan engagement | Jaycie Gluck | ESI Focus

L'EIC 2021 est organisé par ESI et Impact Integrated, dans l'intention de fournir aux amateurs d'eSports la possibilité d'acquérir des informations et de connaissances de première main sur l'industrie.

Les participants seront en mesure d'apprendre à s'impliquer et à participer à la communauté eSports, ainsi qu'à explorer des moyens de se lancer dans une carrière en tant qu'athlète d'eSports professionnels, streamer et dans l'organisation de tournois eSports, a-t-il déclaré.

La conférence se tiendra en deux parties: la conférence virtuelle de quatre jours elle-même et le jeu EIC, qui comprend un tournoi Garena Free Fire.

La conférence se compose de séances d'ouverture et de discussions en groupe avec des figures et des personnalités commerciales notables.

Chaque segment vise à offrir aux participants une expérience interactive immersive et des opportunités de réseautage avec les leaders de l'industrie.

L'EIC 2021 mettra en vedette des partenaires et des conférenciers notables de la région, notamment Ahmed Faris Amir, chef de la direction (PDG) d'Esports Integrated; Carlos Alimiring, PDG d'un Esports; Eric Khor, directeur d'équipe de Fnatic; et Allan Phang, chef régional du marquage et RP d'Evos Esports.

L'EIC Play, en revanche, est ouvert aux participants pour s'affronter dans un tournoi Garena Free Fire pour un prize pool de 7 269 $ US (RM30 000).

«L'accès à l'information et aux idées de divers experts de l'industrie a toujours été un objectif clé de l'ESI et du ministère des jeunes et des sports», a déclaré Ahmed Faris Amir.

«Comme établi par le plan stratégique pour le développement eSports 2020-2025, le ministère a toujours gardé les yeux sur l'organisation de forums et de sommets de leadership Esports pour attirer des organisateurs d'événements, des éditeurs de jeux et des développeurs, des équipes d'eSports, des investisseurs et des marques. L'objectif est d'encourager les discussions et de partager leurs connaissances avec nos amateurs d'eSports locaux et ceux qui cherchent à faire partie de cette industrie dynamique », a expliqué Amir.

Il a déclaré que cette plate-forme d'engagement visait à combler l'écart, à favoriser plus de compréhension et à éduquer toutes les parties prenantes. L'objectif ultime est d'établir la Malaisie comme l'un des premiers centres du discours de l'industrie dans la région, a ajouté Amir.

Les inscriptions pour l'eSports intégrées Conférence 2021 (EIC 2021) sont actuellement ouvertes et gratuites pour tous les participants. Pour plus d'informations sur l'inscription, les conférenciers de conférence et le programme, visitez ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cet ordinateur Apple légendaire pourrait se vendre jusqu'à 500 000 $

Meilleurs téléphones Samsung pour le jeu

T1 remporte la victoire sur Hanwha malgré de longues pauses perturbant le flux de la série LCK