Cisco-Nus lance un laboratoire d'entreprise de 40 Mil US pour stimuler l'innovation de S'pore

Cisco et l'Université nationale de Singapour (NUS) ont lancé un laboratoire d'entreprise pour stimuler l'innovation et la recherche dans des domaines technologiques clés. Créée avec un investissement de 40 millions de dollars US (54 millions de dollars) sur cinq ans, le laboratoire Cisco-NUS accéléré en économie numérique est soutenu par la National Research Foundation de Singapour (NRF Singapour).

Basé sur le campus de Nus Kent Ridge, le laboratoire d'entreprise réunira les talents de NUS et de Cisco pour se concentrer sur cinq domaines de recherche stratégiques, dans le but de stimuler l'économie numérique axée sur l'innovation basée sur les connaissances de Singapour. Les domaines d'intérêt sont:

Les interactions numériques d'abord, la main-d'œuvre hybride deviendra susceptible de devenir omniprésente

CCNP Enterprise350-401 ENCOR - Cisco Core Technologies- Cisco CCNP Series Ces technologies sont essentielles non seulement en relation avec la transformation numérique réussie des entreprises, mais aussi sur les efforts des gouvernements du monde entier alors qu'ils envisagent de l'adoption numérique pour améliorer les services aux citoyens.

Ceci est particulièrement critique en ce moment, car les entreprises et les pays se préparent à un avenir post-pandémique où les interactions numériques, une main-d'œuvre hybride et les infrastructures urbaines intelligentes devraient devenir omniprésentes.

Le succès de toutes ces tendances sera soutenu par la cybersécurité et la capacité des entreprises et des gouvernements à garder les infrastructures d'information essentielles à l'abri des acteurs malveillants.

Naveen Menon, présidente de l'ANASE à Cisco, a déclaré: «Au cours des 18 derniers mois, nous avons vu le rôle que la technologie a joué pour maintenir le monde en marche alors que nous nous sommes affrontés avec la pandémie.

«Alors que nous nous préparons à un avenir post-pandémique, une chose est claire - la technologie sera au cœur de tous les aspects des entreprises et des gouvernements, et leur interaction avec les consommateurs et les citoyens. Dans cette ère numérique, la création de capacités d'innovation locales qui offrent des solutions pertinentes à l'échelle mondiale seront essentielles au succès des pays. Chez Cisco, nous sommes ravis d'avoir l'occasion de jouer notre rôle dans la croissance de Singapour grâce à cette collaboration avec NUS. »

Assurez-vous que les Singapouriens ont accès à la technologie, les compétences pour l'utiliser en toute sécurité, en toute confiance

Singapour fait partie des leaders mondiaux dans l'adoption de la technologie grâce à son initiative Smart Nation, qui se concentre sur l'économie numérique, le gouvernement numérique et la société numérique.

Ceux-ci visent respectivement: Digitaliser les industries pour accroître l'efficacité des entreprises et créer de nouveaux emplois et opportunités; Utiliser les données, la connectivité et l'informatique de manière décisive pour transformer la façon dont les citoyens et les entreprises sont servis et la façon dont les fonctionnaires sont en mesure de contribuer pleinement à leur travail; et l'inclusion numérique pour s'assurer que tous les Singapouriens ont accès à la technologie et sont équipés des compétences nécessaires pour l'utiliser en toute sécurité et en toute confiance.

Le professeur Tan Eng Chye, président de NUS, a déclaré: «La transformation numérique est une direction inévitable pour les entreprises et les sociétés, et cela a été accéléré par la situation Covid-19. Nous devons être agiles et innovants pour profiter des avantages de la numérisation.

«Les sciences des données, l'intelligence artificielle, la cybersécurité, l'optimisation et l'analyse sont les principales forces de la recherche de NUS. Nous sommes donc très heureux de nous associer à Cisco pour créer conjointement des solutions et des capacités de systèmes évolutifs pour capitaliser sur les données et la technologie de l'intelligence artificielle pour améliorer notre environnement de vie, créer des opportunités économiques et développer une société plus connectée et résiliente. »

Le professeur Low Teck Seng, chef de la direction de NRF, a déclaré: «Ce partenariat aidera à favoriser des liens de recherche de l'industrie plus forts et ouvrera la voie à davantage de collaborations de recherche dans notre écosystème scientifique et technologique.»

Liz Centoni, vice-président exécutif, directeur de la stratégie et GM, de candidatures chez Cisco, a ajouté: «Alors que nous entrons dans le futur numérique, les entreprises ont une occasion unique de tirer parti des progrès technologiques pour résoudre les problèmes clés, ouvrant de nouvelles personnes Opportunités de revenus et de croissance. Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de travailler avec NUS sur cette initiative à Singapour. »

Développement des catalyseurs technologiques pour un Singapour plus intelligent

Le laboratoire d'entreprise est dirigé par Jeremy Lim, directeur du Cisco Singapore Co-innovation Center, et professeur agrégé Biplab Sikdar qui est membre du corps professoral du département de génie électrique et informatique du NUS, en tant que codirecteurs.

Le laboratoire d'entreprise emploiera et formera plus de 100 chercheurs, analystes, ingénieurs et étudiants à travailler sur 15 projets de recherche. Il offrira également des bourses pour les doctorants qui travailleront sur des projets associés au laboratoire d'entreprise.

En outre, le laboratoire d'entreprise vise à fournir 17 solutions de nouvelles technologies, 12 produits et services améliorés dans des domaines tels que l'IA, les soins de santé, la chaîne d'approvisionnement, les infrastructures urbaines et la cybersécurité, ainsi que le bénéfice / le partenaire au moins 100 entreprises basées à Singapour à utiliser et Affinez les solutions développées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News