Digiplus Conclave 2022: Un coup d'œil furtif dans les tendances futures du marketing numérique

La transformation numérique est maintenant la Buzzeword de l'industrie comme la plupart des grandes marques de petites et petites marques ont entrepris l'exercice massif de la transformation numérique ou y sont en cours. Que ce soit des paiements, des livraisons, des demandes de renseignements, des griefs, des découvertes, des marques numérisent de plus en plus chaque étape de l'entonnoir afin de garantir que les clients puissent remplir tout le trajet d'achat en ligne. Les marques sont venues à une prise de conscience que les clients ont adopté le milieu numérique et continueront de s'en tenir à elle.

Les organisations déploient des ressources pour créer des expériences numériques Omnichannel en comprenant le voyage, les préférences et les points de douleur du client. Ils tirent parti des données client pour créer du contenu et des produits adaptés aux besoins spécifiques des clients. Les clients continuent d'interagir dans un monde en ligne et d'attendre des temps d'exécution rapides et des réponses personnalisées pour les requêtes. Les marques déploient des châtiers et des piles de Martech pour réduire le temps de remise des moyens, entonnoir les bonnes informations ensemble et créer des réponses personnalisées.

Forrester estime qu'avant 2020, environ 15% seulement des entreprises étaient «savisées numériquement», mais les nouvelles réalités ont poussé des changements technologiques à des vitesses sans précédent.

Et BrattĆ bref analyse vivement cet écosystème en évolution rapide et maintient les intervenants de l'industrie à jour sur les tendances et les développements en évolution. Afin de plonger davantage sur le sujet, et de la Directeur marketing organise la 3ème édition du Digiplus Conclave, un sommet virtuel le 23 mars 2022, qui se concentrera sur le rôle d'évolution d'un marketing numérique et des opportunités et des défis émergents pour les marques dans la visage de transformation numérique rapide. Le Sommet sera également suivi par des prix Marketing Digiplus et Influenceur, afin de reconnaître le meilleur travail de marketing numérique du pays et les créateurs de contenu numérique en hausse.

L'événement aura des sessions clés passionnantes et perspicaces par des stalwarts de l'industrie comme Sanjeev Bikhhandani, fondateur et vice-président exécutif, Info Edge; Vineeta Singh, PDG et cofondateur, Cosmétiques de sucre; Kapil Bose, directeur de la marque mondiale, Lysol, Reckitt et Nikhil Pandit, Directeur marketing mondial - Marque Jordanie (adhésion et jeu), Nike.

Le sommet témoignera de multiples sessions, notamment des clés, des discussions de panel, des discussions de feu et des sessions autonomes couvrant de multiples facettes telles que la modification du paysage de marketing numérique en Inde, la confluence d'Adtech et de Martech, la montée du marketing influenceur et du contenu de la forme abrégée et de nombreux autres sujets.

Voici un coup d'œil furtif dans certaines des sessions:

  • Données à l'ère de l'expérience client et de la personnalisation

La personnalisation conduit à une relation plus fidèle entre la marque et le client. Cela fait que les clients se sentent plus appréciés. Des recherches indiquent que les consommateurs sont plus susceptibles d'acheter des marques qui les connaissent. Avec des analyses de données en temps réel, comment les entreprises peuvent-elles avancer sur la concurrence et améliorer le service? Amateur Amateur

Fabien Roussel : 10 mesures pour comprendre son programme (Présidentielle 2022)

  • du numérique d'abord aux premières marques mobiles - Voyage vers le futur

Le mobile-d'abord est souvent utilisé en relation avec la conception et le développement, mais en réalité, cela implique plus que cela. Qu'est-ce que cela signifie d'être "mobile d'abord" et pourquoi une approche mobile-première est-elle importante? Amateur Amateur

  • Où sont les dépenses de marketing numérique versées en Inde?

Quelles sont les catégories qui dirigent les dépenses de marketing numérique en Inde et que le rôle des géographies et des audiences non métropolitaires dans le premier plan du Digital passe à l'avenir en Inde.

Avec l'augmentation des dépenses numériques, les annonceurs exigent maintenant la transparence sur l'endroit où leurs annonces apparaissent. Il commence par un fondement de la qualité - en veillant à ce qu'une annonce ait la possibilité d'être vue, dans un environnement sûr, par une personne réelle, dans la géographie prévue. Quelles sont les marques de mesures actuelles pour identifier la fraude publicitaire et la fraude publicitaire est-elle toujours une question pour le marché indien?

L'événement verra une grande variété de locuteurs de certaines des marques renommées telles que Nike, Meesho, Rage Coffee, Udemy, Info Edge, Bata, Mère Schéma, Dominos, Marico, Cosmétiques Sugar, Reckitt, Licieux, Big Panier, Swiggy, L'Oréal, Noise, Bewakoof.com, Tata 1mg, Upsox, Maruti Suzuki, Dr Reddy's, Flipkart, Kotak Mahindra et bien d'autres.

Certains des intervenants clés sont Megherna Chettri, responsable des chefs, Banque ICICI; Prashant Agarwal, chef de marketing, suppléments de santé, Dabur; Pawan Sarda, groupe CMO - Digital, Marketing et Tête de commerce électronique, Groupe futur; Anand Narang, VP Marketing et Expérience client, Bata; Sumet Singh, directeur du marketing en chef du groupe, Naukri.com; Peeyush Bachlaus, AVP, Marketing, ADITYA BIRLA Groupe; Deepak Oram, Technologie de marketing et Automation, Banque HDFC; Landel Himanshu, responsable du marketing - Stratégie, croissance et revenus, mère de la mère; Chhavi Mittal, cofondateur Sit, fondateur Être Femme, Créateur de contenu; Prajakta Kohli, créateur de contenu, la plupart du temps; Vishal ChinChankar, PDG, Madison Media; Raveesh Bhatnagar, SVP-III et chef de l'activité numérique, IndusInd Bank; Vanda Ferrao, responsable du marketing, frais à la maison; Pradeep Nidamarthi, vice-président et chef des fonds communs de placement numérique, SBI; Gaurav Anand, directeur général numérique et marketing, L'Oreal Inde; Ankit Desai, responsable des médias et du marketing numérique (Inde et Centre mondial d'excellence), Marico; Srinivas b vijayaraghavan, vp marketing, gupshup; Gokuldas K, directeur général - Marketing (marketing numérique, acquisition et croissance), Swiggy; Smita Murarka, directeur du marketing, Duroflex; Darshana Shah, Marketing et Innovation des affaires numériques, capitale de l'Aditya Birla; Amit Yadav, responsable de pays, Aisa du Sud, pubmatique; Arun Jayaraman, responsable du marketing-fidélité, marchandisage de site et partenariats, grand panier; Vijay Iyer, Directeur - Ventes AD, ADS Amazon; Amit Verma, responsable du marketing et de la croissance, Rapido; Chirag Taneja, cofondateur et PDG, Gokwik; Esha Nagar, directeur général, NEPA; Vakul Agarwal, vice-président - croissance, licite; Ravi Sundararajan, directeur de l'exploitation, GUPSHUP; Preeti Vyas, président et chef de la direction, Amar Chitra Katha; Shekhar Deo, responsable du produit - Personnalisation, Martech et Communications, Udemy; Dheeraj Sinha, PDG et chef de la stratégie - Asie du Sud, Leo Burnett; Ishan Jindal, fondateur et PDG, WOBB; Ramashish Singh, directeur de la solution principale, SAS; Utsav malhotra, coo, bruit; CHHAYA SIVAKUMUMAR, SR. Directeur Marketing de produit, Branche; Rupali Krishna, directrice Head Digital Omnichannel Martech- Transformation numérique, COE Marketing, Dr. Reddy's; Bharat Sethi, fondateur, Rage Coffee; Shashank Srivastava, directeur exécutif, Maruti Suzuki; Rohit Verma, PDG, Torcai; KUNAL BHARDWAJ, directeur principal - Marketing, UPSTOX; Lalit Bhagia, expert principal, McKinsey; Prabhkiran Singh, PDG et co-fondateur, Bewakoof.com; Elizabeth Venkataraman, président conjoint - Consommateur, commercial et commercial commercial, Kotak Mahindra Bank; Heureusement Saini, vice-président et chef de marketing de la marque, Meesho; Mahip Diwedi, Responsable marketing mobile, de partenariat et de croissance SEO, Flipkart; Priyang Agarwal, Directeur du marketing et de croissance, TATA 1mg; Rajat Kohli, Intelligence Senior Client Consultant-, SaS; Siddharth Dabhade, MD, l'Inde, la Chine et la SAARC, MIQ et Prabhvir Samhey, Directeur principal Inde et en Asie du Sud-Est, annonces Samsung, Satrajit Sen, chef de produit et communautaire à ET Directeur marketing; Devesh Gupta, Lead - Brand Solutions, ETDirecteur marketing; et Anirban Roy Choudhury, directeur - Contenu et partenariats.

Ce sommet sera une grande expérience pour le public, ainsi que l'industrie qui se tiennent à interagir et à apprendre des experts du domaine du marketing numérique et grandir avec elle.

La troisième édition de l'ET Directeur marketing DigiPlus Conclave a été très bien pris en charge par l'industrie avec Gupshup comme partenaire principal, GoKwik en tant que co-édité par partenaire, SaS comme Gold Partner, TorcAI et PubMatic comme partenaires associés, MIQ et Direction en tant que co-partenaires, et VConfex en tant que partenaire de l'événement Tech.

Vous pouvez vous inscrire ici pour le sommet:

https://Directeur marketing.indiatimes.com/microsite/digiplus?ag=cr3

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