TOP ESPORTS Knock Out LPL Première graine V5 en 2022 LPL Spring Split Playoffs pour être qualifié pour la finale
Top ESPORTS Éliminé la victoire cinq à partir des séries éliminatoires de 2022 LPL Split aujourd'hui avec une gagnante de la série 3-1. Ils vont progresser dans un rematch contre Royal Ne jamais abandonner dans la grande finale.
Voir la ligue des légendes sur Amazon
Cette match de demi-finale était une histoire de deux niveaux de domination différents tout au long de la scission. Pour la V5, leur dominance est présentée sous la forme d'une saison régulière cohérente, notée par trois de leurs cinq joueurs nommés à la première équipe LPL All-Pro. Quant à TES, leur saison est une saison qui a été à la hausse, grimpant le classement LPL pour devenir l'hors-fonctions vivaces. Pour les deux équipes _league des légendes, ils cherchaient à remporter ce match pour gagner une place dans la finale contre RNG.
V5 étaient dominants tout au long du premier match de la série contre Tes comme la jungle / duo Support de Karsa et de PPGOD ont acheminé l'équipe au début du jeu de Viego et de Nautilus. À la note de 26 minutes, TES n'avait qu'un seul tuer à leur nom à 11 tuer et quatre dragons de V5. Ce chef de jeu précoce s'est avéré trop pour TES et V5 fermé le premier match avec une forte victoire de 29 minutes pour commencer la série.
À travers les trois prochains matchs, TES est progressivement devenue plus forte en équipe. Dans le deuxième match, TES a atteint un plomb anticipée sur la V5, mais n'a pas été en mesure de traduire cela en un avantage d'or immésipé en raison de la pression constante de la voie latérale de V5 Top Laner Rich. La bataille même entre les deux équipes a finalement été contrecarrée une fois que Tes a tué trois joueurs V5 à 30 minutes. Cela a permis à TES de se casser plus loin dans la base de V5 pour fermer le jeu en 36 minutes.
Les deux prochains matchs ont été dominés par le côté de TES, plus précisément Jungler Tian, sans mort dans les deux derniers matchs de Viego et de Volibrear. Tout au long de ces deux matchs, Tian a amassé un score de 11/03/17 et sa pression sur V5 au début était trop pour elle à gérer. En conséquence, la série avait complètement changé en faveur de TES, où la cinquième semence LPL a fermé la correspondance avec deux victoires de 25 minutes à dos à dos pour éliminer V5 des séries éliminatoires.
Pour V5, cette perte de TES dans les demi-finales est une finition décevante pour la première graine de la saison régulière. Après avoir dominé la saison régulière avec un record de 14-2, V5 semblait sur le point de se qualifier pour la mi-saison invitation en tant que représentant de la LLL.
Mais tout au long de leurs trois séries dans les séries éliminatoires, V5 n'a pas été en mesure de traduire leur meilleure domination des trois sur trois sur le format le plus élevé observé dans les séries éliminatoires. Maintenant, avec leur scission de printemps officiellement terminé, V5 se tournera vers la saison morte de s'appuyer sur sa forte saison régulière et sa vie pour la couronne en été.
Quant à TES, cette victoire a tout simplement été une continuation de leur extrémité forte à la fente de printemps 2022 LPL, où elles ont grimpé d'un record de 2-4 à la cinquième place à 11-5. Les TES ont accumulé un total de 20 matchs et cinq meilleures séries de cinq sur les séries éliminatoires. Ils ont maintenant la possibilité de fermer leur magnifique course avec une victoire en finale contre RNG.
Les finales de Spring Spring Spring de 2022 auront lieu le samedi 23 avril à 16h30. CT, où nous allons savoir si RNG ou TES représentera le LPL au MSI à Busan, en Corée du Sud.
Cet article inclut des liens d'affiliation, qui peuvent fournir une petite compensation à DOT ESPORTS.
Commentaires
Enregistrer un commentaire