Le jeu de calmars Saison 2 se produit officiellement, selon Netflix PDG

Squid C'est officiel - Jeu Squid Saison 2 vient à Netflix.

L'univers du jeu de calmars vient de commencer, a déclaré le PDG de Netflix Ted Sarandos lors de l'appel de gains Q4 de Streamer (via deadline), ajoutant qu'il y aura absolument une deuxième saison. Alors que le créateur de spectacle Hwang Dong-Hyuk a déjà mentionné une deuxième saison, c'est la première fois que cela a été confirmé par quiconque à Netflix.

Le jeu de calmars est le spectacle le plus regardé de la plate-forme toujours - il a été diffusé pendant plus de 1,6 milliard d'heures. Il a accumulé 142 millions de vues sur ses 28 premiers jours de publication, ce qui contourne tous les enregistrements précédents détenus par Netflix Films et Shows - Le détenteur de l'enregistrement précédent était Extraction, l'action de Chris Hemsworth-dirigée, qui a amassé 99 millions de vues au cours de son premier mois.. Le seul spectacle de télévision à proximité des chiffres du jeu Squid est Bridgerton, avec 82 millions de vues.

Composé de neuf épisodes, la série suit un groupe de personnes avec des luttes financières invitées à participer à une compétition de survie mystérieuse avec un prix de caisse maternelle. Ils doivent rivaliser dans une série de jeux traditionnels, mais avec des rebondissements mortels, risquent leur vie de 45,6 milliards (c'est l'équivalent d'environ 38 millions de dollars).

Netflix a également récemment annoncé qu'il relâchait 25 spectacles coréens originaux en 2022, y compris le drame de Zombie High School, tous sont morts et un remake coréen de l'argent espagnol de l'espagnol Head Heist.

Pendant que nous attendons que Squid, la saison 2 arrive sur le streamer, consultez notre liste du best Netflix montre que vous pouvez regarder maintenant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP