Vijay Varma met un arrêt à la rage de la route dans la nouvelle campagne Acko

Acko a lancé son dernier film publicitaire mettant en vedette l'acteur Vijay Varma pour présenter un processus facile et rapide de règlement des réclamations avec l'application Acko.

Le film publicitaire conceptualisé par Leo Burnett Orchard emmène le public dans le monde d'Acko où il n'y a plus de «rage sur la route» et les allégations de colonies sont superfastes, faciles et sans tracas.

Décès Le film commence sur une route très fréquentée. Un homme est sur le point de brancher ses écouteurs quand il entend soudainement un grand coup sur la voiture. Le conducteur musclé bien construit sort de la voiture. Le couple sur le vélo est sûr qu'il fait rage à la bosse; Cependant, la torsion de l'intrigue le montre à retirer son téléphone contre un coup de poing sur le visage du garçon.

Il continue de cliquer sur quelques photos de la bosse. À la grande surprise du duo, une fois qu'il aura fini de parler au téléphone, il les regarde, sourit et lui demande s'ils vont bien.

Ils disent oui et se renseignent sur la voiture. Il sourit et leur demande de se détendre. Il affiche l'application Acko montrant «la réclamation approuvée» sur son téléphone et garantit qu'il n'y a rien à craindre car Acko réglera rapidement les revendications sans le processus et les tracas généralement longs.

Ashish Mishra, vice-président exécutif-marketing, Acko, a déclaré: Nous voulons éduquer les clients que s'ils ont une assurance d'Acko, il n'est pas nécessaire de se lancer dans la route à risque car leur réclamation est approuvée et s'installe rapidement.

Pravin v Sutar, Creative Head, Leo Burnett Orchard, a déclaré: «Acko apporte un changement transformationnel dans la catégorie d'assurance, et nous construisons ainsi la marque sous la plate-forme de« changement de bienvenue ». Cela nous permet également de spectateur et de commenter la dynamique changeante de notre public. Nous avons constaté que Road Rage était un comportement très pertinent pour parler, d'autant plus que l'assurance automobile Acko peut jouer un rôle dans le changement avec leur promesse de règlements de réclamation plus rapide. Maintenant, ce n'est pas ce changement de bienvenue!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News