Plus de modifications PVP arrivent à Destiny 2, y compris la protection contre les échangeurs et la qualité de correspondance améliorée
Le développeur de Destiny 2 Bungie a révélé que davantage d'ajustements arriveront à la partie PvP du jeu tout au long de la saison de Plunder. Un matchmaking basé sur les compétences a été ajouté au contrôle après le début de la nouvelle saison, et Bungie a enregistré quelques statistiques intéressantes des premiers jours d'action Crucible.
Les jeux Mercy, dans lesquels un match est annulé lorsqu'une équipe a une avance écrasante de points, est en baisse de 4% et que les chiffres continuent de rétrécir tous les jours alors que les joueurs commencent à optimiser leurs constructions pour le jeu SBMM.
En ce qui concerne les différences de score et de tuer, nous voyons un ensemble similaire d'améliorations progressives, a expliqué le concepteur principal Alan Blaine sur le blog Bungie. Les matchs où le meilleur joueur a eu plus de 30 victimes que le pire joueur est passé de 9% des matchs à 2%. Les matchs où le meilleur joueur n'avait que 10 à 19 victimes de plus que le pire joueur est passé de 35% des matchs à 55%.
Bungie prévoit de faire en sorte que SBMM passe plus de temps à chercher des joueurs d'une connexion de compétences et décente similaire dans une future mise à jour, afin que les matchs puissent même avoir de la concurrence de chaque côté sans avoir à sacrifier la qualité de la connectivité en ligne. Un autre aspect du PVP que le développeur examinera est l'augmentation du nombre de joueurs qui quittent avant la fin d'un match. Selon ses données, ce nombre est passé de 8% à 12% et le plan est d'ajouter une protection contre le contrôle pour contrôler dans un futur patch.
Dans d'autres nouvelles de Destiny 2, le dernier patch a restauré les statistiques de résilience ARC 3.0 aux démonistes et aux titans, et vous n'aurez pas à vous soucier d'avoir une crise cardiaque lors du raid de l'automne du roi si Golgoroth bat votre tireamètre. Vous pouvez également vous connecter plus tard pour voir où Xur est lorsque l'agent des neuf reviendra, voyez pour quelle arme adepte vous jouerez dans les épreuves d'Osiris ce week-end, et lisez comment Bungie veut que l'expansion légère se sente comme Blade Le coureur rencontre le jour de l'indépendance.
Le meilleur (et le plus ridiculement amusant) Destiny 2 exotiques
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire