Tous les peaux pay-to win dans League of Legends

League de Legends, à part être le MOBA le plus populaire aux côtés de dota 2, est bien connu pour être gratuit. Afin de garder league gratuite, mais rentable, Riot Games a, au début, introduit le système de skins au jeu. Les skins, qui ornent les champions, ainsi que leurs capacités, dans une apparence unique, varient de 390 RP à 3250 RP en coût.

Bien que ce ne soit pas un secret que des skins spécifiques améliorent sensiblement la fluidité et le gameplay du champion, tels que High Noon Ashe et Irelia, league, en fait, a des tonnes de peaux payantes qui ont des hitbox bancaires ou une moindre clarté de sort. Project Ashe, Darkwaters Vladimir, Infernal Shen et Iblitcrank, pour n'en nommer que quelques-uns, tombent dans cette catégorie. Étant donné que les développeurs continuent de travailler sur des skins fraîches pour accélérer le jeu, league aujourd'hui ne manque pas de peaux de paiement qui peuvent parfois décider d'un jeu.

Voici une liste de skins pay-to-vain qui se développera certainement, au fil du temps, plus longtemps.

Project Ashe

Lorsque vous parlez de skins pay-to win dans league, sauter la peau emblématique du projet d'Ashe est impossible. Bien que Project Ashe donne aux joueurs une sensation plus fluide aux animations plutôt maladroites et lentes, cette peau a une hitbox trompeuse auquel même Faker lui-même a été victime. À part Ultimate Hitbox trompeur, Project Ashe est l'une des meilleures skins Ashe qui portent le gameplay d'Ashe au niveau supérieur avec des animations en douceur et des particules riches.

Shen infernal

La peau infernale de Shen provient de l'univers de la ligne de peau infernale où le seigneur cendré invoqué a transformé les terres en cendres, cendres et feu. Infernal Shen, un guerrier du champ de bataille, a rejoint la bataille en un clin d'œil pour donner un coup de main aux Titans en danger. La peau infernale de Shen, qui incarne somptueusement le thème infernal, bien que riche, mais modéré avec des particules, a un sort ultime difficile à voir. Chargé de nuances de rouge, Shen’s Ultimate, Stand United, est particulièrement difficile à remarquer, en particulier à mi-équipe. Ceci, naturellement, donne à l'équipe de Shen un petit avantage qui change la donne qui, si cela passe inaperçu, apponcie l'équipe ennemie dans une situation mortelle.

Dark Waters Vladimir

Le thème des eaux noires est, aux côtés de la ligne de peau cosmique, le thème le plus mystifiant et le plus attrayant de league. Bien que Riot n'ait pas élargi l'univers Dark Waters au fil des ans, ces skins restent encore l'un des plus grands joyaux de league. Dark Waters Vladimir, y compris des traditions intrigantes qui méritent d'être explorées, est une peau bien imaginée avec des particules magnifiquement colorées qui vous exhorteont certainement à prendre du Vladimir pour un tour. Bien que magnifique au-delà de toute comparaison, les sorts de Vladimir des eaux noires sont terriblement difficiles à voir dans les zones les plus sombres du Rift de Summoner. L'ultimat de Vladimir, l'hémoplague, qui est crucial pour esquiver, s'avère souvent presque transparent, laissant peu ou pas de place à contre-jeu.

iblitzcrank

Au fil des ans, Blitzcrank a été le fléau de la publicité à faible éloge qui est lent avec leur mécanique et leur gourmand avec leurs sorts d'invocateur. Simple dans sa conception, Iblitzcrank ajoute aux difficultés de l'annonce à faible teneur en Elo avec des luttes apparemment plus petites et de plus en plus courtes. Étant donné que les saisies de fusées devraient être absolument esquivées, la peau d'Iblitzcrank vous donnera toujours un avantage sur les laners inférieurs adverses qui ne s'attendront pas à ce hook atterrissant.

arclight varus

Archlight Universe in league raconte une histoire d'agents de lumière incarnés. Arclight et Justicar Skins incluent des effets de sort à midce de lumière qui, dans de nombreux cas, semblent être extrêmement indiscernables. L'ultime d'Archlight Varus, bien que légèrement plus visible après la mise à jour du gameplay visuel, peut à peine être remarqué, ce qui le rend terriblement exigeant à esquiver. En plus de cela, la deuxième partie de la chaîne de corruption qui, après un retard, se propage à d'autres ennemis à proximité, peut difficilement être remarqué en raison de particules légères et petites.

Cosmic Lux

Bien que Lux ait une poignée de skins pay-to-gagnant comme Elementalist Lux et Steel Legion Lux, Cosmic Lux est le dernier ajout au club pay-to-gag. Ayant silencieuse et à peine distinguable à la fois la liaison légère et la singularité lucent, Cosmic Lux Skin peut facilement vous trouver des choix cruciaux qui poussent encore plus votre avance. Pourtant, Cosmic Lux tombe facilement dans la catégorie des plus belles skins league.

MOST

Arctic Ops Gragas

Les joueurs professionnels, en règle générale, recherchent même les moindres avantages qui les aideraient à gagner un jeu de league. Donc, il n'est pas surprenant que la plupart des junglers et les meilleurs laners, lors de la lecture de Gragas, utilisent Arctic Ops Gragas. L'Arctic Ops Gragas a des particules bleues profondes et des effets sonores presque silencieux qui peuvent à peine être remarqués dans un chaos d'un combat d'équipe. En plus de cela, l'Arctic Ops Gragas est l'une des skins Gragas les plus lisses qui peuvent améliorer votre potentiel de pépins.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News