Dans le projet Zomboide, chaque mort brutale est une expérience d'apprentissage
Texte original trop court.
Les jeux de survie sont tous bons et amusants, mais je ne peux que les apprécier si elles présentent un défi décent. Rimworld est une simulation de colonie brillante, par exemple, à la pénétration des joueurs contre des chances sans cesse croissantes jusqu'à ce qu'ils échappent à la planète qu'ils ont débarqué et un raid de Mechs les éloigne. Mount & Blade: BannerLord conserve les joueurs sur leurs orteils avec des événements aléatoires pouvant lancer leur royaume soigneusement géré en désarroi. Mais il n'y a pas de jeu de SIM plus brutal et doné à l'histoire que Project zomboide.
Project zomboid a lancé tout le chemin en 2011 et a effectivement été en développement depuis une décennie à ce stade. Le jeu a explosé en popularité récemment cependant, principalement à cause d'une mise à jour qui a ajouté un multijoueur stable. Y a-t-il encore des bugs et des problèmes de latence à régler? Absolument. Mais Zomboid Projetation est maintenant joué avec un groupe d'amis de taille décente, qui vous regarderez tout mourir ou de vous tuer.
Je sais que la dernière phrase semble sombre, mais c'est la réalité de zomboid project. Ce n'est pas un jeu où vous construirez quelque chose la première fois que vous jouez et que vous survivez à l'apocalypse. Le jeu s'ouvre en disant il n'y a pas d'espoir et c'est comme ça que tu es morte. Laissez-moi vous dire maintenant, ce n'est pas plaisante.
Si vous jouez Project zomboid, votre personnage va mourir. Cela arrive éventuellement, mais contrairement à d'autres SIMS de survie, la mort dans Project Zomboid vient à un coût important. Toutes les progrès réalisés avec ce caractère, en particulier en ce qui concerne les compétences d'apprentissage, sont partis dès qu'ils meurent parce que les joueurs doivent alors faire un tout nouveau caractère. Project zomboid est un jeu où la mort est finale et arrive assez souvent.
Mais tout menant à cette mort est spectaculaire. Dans son jeu d'instant au moment, Zomboide Project est une histoire de survie scrappe. Il n'y a pas d'espace pour la prospérité dans le jeu, n'échangeant que des situations autrefois mortelles par la peau de vos dents. Et racontant que la vie de ce personnage après avoir suscité probablement de nouveau lieu à nouveau en tant que membre de la vie vivante, c'est l'une des plus grandes joies de Zomboid Sois, juste à côté de la découverte de ce cadavre zombifié et de frapper sa tête pour réclamer tout votre ancien butin.
peu de hauts, beaucoup de bas
Tandis que Zomboide Projeté vous aurait croire qu'il y a deux joueurs majeurs - vous-même et les zombies - ce n'est pas vraiment le cas. La comédie et la tragédie dominent le jeu et les joueurs se retrouveront régulièrement dans les deux.
Dans l'une de mes récentes séances avec des amis, un de mes amis et j'ai décidé de sortir de notre Safehouse pour trouver un autre de nos amis. Nous avons fini par le trouver et célébré pendant une seconde en buvant du soda avant de se rendre compte qu'il menait une traînée de plusieurs zombies après nous. À ce stade, nous n'avions pas eu de très bon équipement et l'ami que nous venions de trouver était mordu.
Blessures de base dans Project zomboide viennent en trois arômes: égratignures, lacérations et morsures. Si un zombie vous raye, il y a une chance de 7% que vous allez tourner. Une lacération est plus dangereuse, cognant cette chance jusqu'à 25%. Mais si vous êtes mordu, c'est une peine de mort. Vous avez n'importe où de quelques heures à quelques jours jusqu'à ce que vous rejoigniez les morts de marche.
Nous avons tous eu un bon rire de savoir que notre ami mordu était mort et il n'y avait rien que nous puissions faire à ce sujet, économisez une chose. Eh bien Steve, j'ai ce blanchiment ici si tu veux un dernier verre avant de tourner, dis-je, avant d'être dit de me taire. Mon ami a plutôt décidé de sortir dans une flambée de gloire, dans une maison sûre pour reformuler à proximité avant de courir à l'est et de sortir d'une voiture de voiture, attirant les hordes morts-vivants loin de notre maison sécurisée.
Apprendre de la mort
Jouer avec des amis peut rendre ces histoires un peu plus drôle qu'elles ne seront généralement. Jouer seul, je suis mort de la plus simple des choses. Une fois, j'ai grimpé à travers une fenêtre et j'ai subi une coupe profonde, ce qui a finalement conduit à mon personnage qui saigne simplement. Ce n'était pas une mort gracieuse, mais celle que j'ai apprise.
Et c'est la valeur des histoires racontées dans Project zomboide. Chaque expérience des acteurs de l'histoire vient avec une morale. La mort de chaque personnage est une expérience d'apprentissage. Avec leur brutalité et toute la lutte qui vient de mourir dans le jeu, les joueurs d'histoires expérimentent dans Project Zomboid sont contrairement à rien d'autre. Ils montrent que quelque chose de petit comme une coupe ou une égratignure peut devenir énorme et laisser des joueurs avec une impression qui ne disparaîtra pas rapidement.
Comparé à d'autres jeux SIM, ou même d'autres titres de zombies, la consommation de décès de Zomboide Projeté Project Projectez la fin de chaque histoire est pratiquement inouïe. Peu de titres de zombies montrent réellement les joueurs à un désavantage - back 4 sanglo Le left 4 Dead 'S Survivors Tournez le morts-vivant en Mincemeat et que les protagonistes de Risin G's peuvent battre Zeds de retour avec une myriade d'armes farfiées - mais pour la zomboid de la puissance fait partie intégrante. Si les joueurs pouvaient prélever des hordes des morts-vivants, ils ne mourraient pas et sans décès, ils ne reçoivent pas l'expérience de gameplay complète.
Project zomboid est comme ces combats de patron où les joueurs sont censés perdre et revenir immédiatement dans le jeu. Progression progressive et apprenant que le jeu nécessite la mort, les joueurs doivent avoir un personnage mourir et apprendre de leurs erreurs. Project Le jeu Zomboid 'S est un sur un million, car sans aucune influence extérieure, il n'y a qu'un seul moyen pour les joueurs d'apprendre, et c'est des histoires dont ils se souviendront.
Commentaires
Enregistrer un commentaire