Apple Music ajoute le podcast conseiller résident au milieu de la «demande continue de musique de danse de qualité»

Afterlaunching Une série de 24 mélanges DJ exclusifs et ensuite déployés des mélanges de DJ dans l'audio spatial, Apple Music a officiellement ajouté le podcast de Resident Advisor à sa bibliothèque.

Apple Music a annoncé l'arrivée du podcast de la plate-forme de nouvelles de la musique électronique via une sortie officielle aujourd'hui. Le podcast RA a fait ses débuts en 2006 et a depuis apporté au nord de 800 mélanges aux fans, y compris des travaux de Jamie Jones, Four Tet, Peggy Gou et Steffi, pour n'en nommer.

Maintenant, «une sélection» des archives du podcast de longue date-composées de 15 versements, selon les parties impliquées, bien que seulement 12 des épisodes étaient en direct sur le service de streaming au moment de la rédaction de cet article-a fait son chemin sur Apple Music.

Des professionnels tels que Dixon, Honey Dijon, Joy Orbison et Amelie Lens ont créé ces mélanges initiaux, et un conseiller résident (qui s'est associé à Spotify en 2020) et Apple Music a clairement fait leurs plans pour «partager un nouveau lot de mélanges des archives chaque mois.

S'adressant à l'accord sous-jacent dans un communiqué, Stephen Campbell, chef mondial de la danse et électronique d'Apple Music, a noté la «demande continue de musique de danse de qualité».

Les mélanges de projecteurs de DJ légendaires à des moments pivots de leur carrière, les archives RA de DJ Mixes sont une collection incroyable couvrant plus de deux décennies de musique de danse, a déclaré le membre de l'équipe de près de trois ans au service de streaming musical d'Apple. Avec la demande continue de musique de danse de qualité, nous sommes ravis d'apporter des mélanges DJ de l'un des noms les plus respectés du genre aux abonnés de la musique Apple du monde entier.

En plus de se concentrer sur l'espace électronique au milieu du retour des divertissements basés sur la foule (et des festivals tels que l'ASEDC Las Vegas), Apple Music prend une page du livre d'Amazon Music en se penchant sur la musique country dans un effort pour attirer les abonnés.

Certes, le concurrent de Spotify a enrôlé les stars du pays Carrie Underwood et Tenille Townes pour enregistrer trois pistes chacune (dont deux couvertures totales) dans ses «nouveaux studios ultramodernes de Nashville, Tennessee».

Ces chansons, à leur tour, sont devenues disponibles uniquement aux abonnés de la plate-forme, et malgré les plans à long terme pour amener la série à des genres en plus du pays, le service a indiqué qu'il avait «une foule d'artistes country incroyables déjà alignés».

Apple

Apple Music a par la suite révélé qu'il offrirait aux fans une performance exclusive en direct de Luke Combs vers la conclusion d'août, après avoir présenté des concerts de Mary J. Blige et Lil Durk en 2022.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cet ordinateur Apple légendaire pourrait se vendre jusqu'à 500 000 $

Meilleurs téléphones Samsung pour le jeu

T1 remporte la victoire sur Hanwha malgré de longues pauses perturbant le flux de la série LCK