Mithila Palakar Grojz puis «Qui est venu» dans le Times Prime?

It is okay not to have a plan | Mithila Palkar | TEDxNITSilchar La plate-forme d'adhésion à Lifestyle Times Prime s'est associée à l'acteur Mithila Palkar pour sa campagne «plus chaque instant». La campagne vise à diffuser le message de vivre une bonne vie parmi les consommateurs modernes natifs numériques de l'Inde.

Harshita Singh, chef d'entreprise, Times Prime, a déclaré: «Times Prime perturbe le marché des abonnement numériques avec ses offres innovantes. La nouvelle campagne créée avec Wondrlab et Mithila Palkar résonneront avec les utilisateurs et les connecteront à la marque et à sa promesse. Mithila est le choix parfait pour l'attrait de Times Prime. Notre base d'utilisateurs natives numériques et nos abonnés potentiels peut se rapporter à son personnage et aux personnages qu'elle a joués à travers les séries Web, les films grand public et les TVC. Cette association prête bien non seulement à notre marque mais aussi à notre campagne «plus chaque instant». »

Palkar a déclaré: «Times Prime est un produit d'abonnement à style de vie tellement cool et rend la vie tellement plus facile. Avec autant d'abonnements populaires disponibles sous un seul parapluie, il a toujours été mon abonnement de style de vie préféré. Je suis ravi de travailler avec un produit aussi innovant et de prendre ses nombreux avantages pour tout le monde. »

Ankit Grover, chef d'entreprise, Wondrlab, a déclaré: «Times Prime est une marque de nouvelle âge passionnante sur laquelle nous travaillons depuis les six derniers mois. Nous attendions avec impatience cette campagne prenant vie et maintenant avec ce film et une partition d'actifs dans une stratégie médiatique omnicanal, nous sommes convaincus que Times Prime sera la marque de style de vie définitive pour le consommateur indien. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News