Vous pouvez maintenant Shazam une chanson et découvrir où l'entendre en concert
Shazam, une application populaire pour identifier la source de musique en écoutant seulement quelques secondes d'audio, a ajouté une autre astuce fraîche à son kitty. L'application appartenant à Apple propose désormais une caractéristique de découverte de concert net que des informations sur les prochains concerts et billets pour un spectacle à proximité mettant en vedette la chanson que cela vient de regarder ou de l'artiste derrière elle.
Contenu
- Une vente de vente pratique pour les artistes
- Une autre entreprise solide bouge par Apple
Parler des artistes, les utilisateurs de Shazam peuvent désormais nous rendre à la page d'une artiste de l'application pour vérifier les détails de l'heure et du lieu de leurs prochains émissions en direct, Calendrier de la visite et autres détails de concert pertinents. De plus, il existe également une option pour marquer les dates d'intérêt dans son propre calendrier.
Les pages de concerts dédiées sont maintenant disponibles sur le site Web officiel Shazam et sur les applications mobiles pour Android et iOS. L'application s'approche de toutes ces informations de Bandsintown, une plate-forme de catalogage des événements musicaux utilisés par tous les fans de musique aux artistes et aux gestionnaires d'événements.
une vente de billets commode pour les artistes
Grâce à son partenariat avec Shazam, les artistes peuvent désormais mettre toutes leurs informations de concert et de visites sur le service de reconnaissance musicale. Et heureusement, le processus n'est pas compliqué non plus. Les artistes doivent simplement soumettre les détails de l'événement pertinents sur leur profil Bandsintown et toutes ces informations seront automatiquement tirées de leur page d'artiste sur Shazam.
Bien que la nouvelle fonctionnalité de Shazam soit idéale pour les artistes, il est arrivé à un moment opportun, tout comme les restrictions de Covid-19 sont assouplies et que les festes de musique reviennent à leur ferveur habituelle. Fournir un tableau de bord pour la découverte de l'événement dans l'une des applications musicales les plus populaires, il existe un déménagement intelligent pour que les utilisateurs accrochent, en gagnent de nouveaux, et oui, gagnez de l'argent pendant.
Les détails financiers du partenariat entre Bandsintown et Apple n'ont pas encore été divulgués. Mais c'est un autre signe que Apple essaie de forger une relation plus étroite avec des artistes. L'année dernière, Apple a révélé que sa plate-forme de diffusion de la musique paie presque le double de celle des rivaux comme Spotify, basée sur la métrique payante par flux.
Une autre entreprise solide bouge de Apple
Apple dit que d'autres plates-formes maintiennent un système de paiement à plusieurs niveaux pour les étiquettes de musique, mais la musique Apple maintient un taux de tête de 52% pour toutes les étiquettes. Selon un rapport du Wall Street Journal, Apple paie un penny par ruisseau. En ce qui concerne Spotify, l'initié des entreprises rapporte que le paiement tombe entre 0,00 $ et 0,005 $ par flux.
Aucune autre plate-forme n'est l'option la plus performante pour les artistes, Apple a toujours un avantage considérable sur ce dernier. De plus, Spotify a récemment attiré beaucoup de chaleur des artistes exigeant une compensation équitable pour leur musique. Avec le dernier déménagement Shazam, Apple veille à ce qu'il soit plus proche des artistes que jamais, avec la musique Apple qui les gagne en continuant de l'argent pendant que Shazam les aide à Hawk Billets de concert.
Spotify propose également une caractéristique similaire qui permet aux utilisateurs de découvrir des concerts. Il suffit de rentrer vers une page de profil d'artiste, localisez l'option on Tour et appuyez sur la touche Concert_Se. Les utilisateurs peuvent également réduire les recommandations de concert basées sur une ville de leur choix.
Commentaires
Enregistrer un commentaire