Le monde apparent de la fuite de Warcraft affirme que Dragonflight est la prochaine expansion
En avance sur son officiel révèle ce mois-ci, le titre du prochain monde de l'expansion de Warcraft a peut-être fui tôt.
Selon Wowhead, une mise à jour du site Web de World of Warcraft a vu son code de source publique Ajouter des chaînes de base pour DragonFlight, diverses éditions groupées sous ce nom et une URL actuellement inaccessible, dragonflight.blizzard.com.
De nouvelles extensions pour World of Warcraft ont souvent été révélées à l'événement BLIZZCON de Blizzard tous les deux ans, mais la Convention n'a pas eu lieu au cours des deux dernières années en raison de l'épidémie de coronavirus.
Un événement hybride qui mélangerait des panneaux numériques avec des rassemblements plus faibles en personne a été annulé l'année dernière, la société faisant face aux poursuites et aux enquêtes alléguant un harcèlement sexuel et une discrimination généralisée.
Activision Blizzard est également prévu d'être acheté par Microsoft dans un accord record de 68,7 milliards de dollars, qui sera soumis à un examen réglementaire. Au-delà des jeux tels que Diablo IV et Overwatch 2, Blizzard travaille également sur un nouveau jeu de survie et est prévu de lancer un jeu mobile Warcraft plus tard cette année.
18 faits fou de World of Warcraft qui impressionneront vos gorges
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire