Alia Bhatt lance la parité hommes-femmes à domicile avec le plaisir du héros
À la fin de la piste de rap, Bhatt efface le trafic du site Web et demande à l'oncle concernant son point de vue actuellement. L'oncle a alors une perspective renversée des chauffeurs de véhicules de femmes et des revendications, ACCHA Hai Ladki Chala Rahi Hai.
La publicité montre un trafic de labyrinthe où un oncle indien régulier continue à réclamer «Pakka Ladki Chala Rahi Hogi», plaçant sans réfléchir tout le blâme sur une dame.
Bhatt après cela est allé dans la scène et descend également de son héros Scooty pour lui dire remettre grâce à Dieu qu'il a observé ajouter une moquerie aussi bien que l'esprit de l'annonce. Sa discussion est plus connectée à une chanson de rap avec de fortes révélations concernant la conduite des femmes qui conduisent et leur confiance en soi qui joue dans la toile de fond de l'autoroute danse dans la danse de l'acteur célèbre au milieu de l'embouteillage Web avec une foule Web.
Hero Motocorp a lancé une nouvelle campagne proposant Alia Bhatatt qui endommage le tabou autour des chauffeurs dames en Inde. L'annonce jette une forte résurgence de manière amusante et farfelue à des personnes qui marquent instantanément les dames en tant que pilotes de véhicules pauvres.
La publicité se termine par le brevet du brevet de Hero Motocorpe 'Pourquoi les enfants devraient-ils nous amuser?
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