Jack Black retourner à Kung Fu Panda dans la nouvelle série animée Netflix
Jack Black retourne officiellement le monde amusant et à fourrure de Kung Fu Panda.
Selon la variété, Netflix a placé une ordonnance de série pour Kung Fu Panda: le chevalier de dragon. La nouvelle série voit maladroit et adorable po sur une aventure tourbillonnante qui le laisse faire équipe avec une nuit anglaise nommée nommée lame errante. Après une mystérieuse paire de Weasels décident de voler une collection d'armes magiques, il appartient à Po et à la lame pour trouver les armes et sauver le monde - et devenir des amis en cours de route.
La franchise de Kung Fu Panda est un succès mondial, les films gagnant un total de plus de 1,8 milliard de dollars dans le monde auprès du Boîte. Les deux premiers versements ont été nominés pour un prix de l'Académie pour la meilleure fonctionnalité animée, tandis que la première adaptation télévisée, Kung Fu Panda: Legends of Awesomeness, a remporté 11 Emmy Awards de jour au cours de sa course en trois saison.
Noir a exprimé le panda titulaire dans les trois longs métrages de Kung Fu Panda, ainsi que quatre des courts métrages inclus dans des extras de DVD, mais ne sont pas revenus pour une série animée. Dragon Knight marque la première implication de Black de Black avec la franchise depuis 2016 Kung Fu Panda 3. Aucun autre élément de distribution n'a été annoncé, mais le retour du noir pourrait signifier le retour du film précédent Dustin Hoffman, Jackie Chan, Angelina Jolie, Ian Mcshane, Seth Rogen et Lucy Liu.
Plus de détails sur Kung Fu Panda: Le chevalier Dragon à suivre bientôt. En attendant, consultez notre liste des meilleurs spectacles Netflix à surveiller maintenant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire