Top Cinq choses Asia Les détaillants doivent faire en 2022: Publicis Sapient
Publicis Sapient a publié son premier « 2022 Guide détail suivants « » rapport, qui met en évidence les cinq choses entreprises de vente au détail en Asie doivent faire dans l'année à venir pour transformer leurs entreprises en organisations de shopper en premier.
Dans un communiqué, la société a déclaré que les détaillants adapter à l'évolution des comportements des consommateurs et nous nous efforçons de croissance de transformation, il est essentiel pour eux d'examiner comment ils intègrent les nouveaux besoins et attentes des clients dans leurs modèles d'affaires actuels
« En 2022, les détaillants doivent continuer à réimaginer leurs entreprises pour la nouvelle ère de la vente au détail, de l'évolution des plates-formes et de transformer leur expérience en magasin en intégrant en ligne et hors ligne aux données monétisant, investir dans des produits de services financiers et de l'optimisation des coûts de retour en se concentrant sur une meilleure l'expérience client «, a déclaré Guy Elliott, chef de file de l'industrie de détail chez Publicis Sapient.
Les données sont basées sur des données recueillies dans le cadre shopper un sondage en ligne envoyé à 1000 participants à travers la France, la Suède, les Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Publicis Sapient en partenariat avec McGuire Research pour compléter l'enquête.
points de données supplémentaires sont également basés sur l'indice de vie numérique de Publicis Sapient enquête mondiale des consommateurs de 9,300 aux États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, le Danemark, Hong Kong, Thaïlande, Singapour et les Émirats arabes unis.
Voici les cinq points clés:
1. Evolve Plates-formes pour créer un guichet unique pour les clients
D'après les résultats de la recherche Publicis Sapient, les futurs gagnants de détail seront ceux qui construisent un écosystème connexe de services connexes que les clients peuvent se livrer à travers une expérience transparente.
Les consommateurs veulent interagir avec les marques de détail que les dépanneurs de l'offre. Les détaillants qui créent de la valeur d'amélioration, les écosystèmes différenciés sont en mesure de fournir une gamme d'articles spécifiques à leur catégorie, ce qui peut devenir une pratique « guichet unique » pour les consommateurs.
Publicis Sapient recherche a révélé 65% des consommateurs en Asie ont acheté des articles non alimentaires en ligne au cours des trois derniers mois, alors que plus de trois en cinq Singapouriens (61%) et Thaïs (69%) anticipent des achats en ligne plus à l'avenir qu'ils ne le font aujourd'hui.
La signalisation d'un marché pour un guichet unique des plateformes achats, 85% des acheteurs de Singapour et 71% de la Thaïlande font leurs achats sur les marchés en ligne (par exemple, Etsy, eBay, Alibaba, shopee) qui sont généralement équipés de la vente au détail, le contenu et communautaire capacités de construction.
Pendant ce temps, 39% des acheteurs sont globalement plus susceptibles d'acheter d'un marché qui offre une large sélection de produits. Au lieu de rebondir d'un site Internet, les clients peuvent gérer plusieurs besoins en un seul endroit, les détaillants deviennent leur destination incontournable pour les produits appartenant, la consommation de contenu et des services auxiliaires.
2. Reimagine magasin expériences en intégrant Best of en ligne et hors ligne
Au cours des 18 derniers mois, Publicis dit les détaillants ont dû faire face bouclages et restrictions, ce qui entraîne une forte augmentation dans le commerce électronique qui a changé les attentes des consommateurs et le rôle des magasins physiques.
la recherche Publicis Sapient a révélé que 56% des répondants mondiaux et 61% des personnes interrogées sont en Asie achats en ligne au moins chaque semaine.
Bien que le passage à des spectacles d'achats en ligne aucun signe de ralentissement, il y a encore place pour grandir en matière de retours et d'essayer des articles, comme seulement 38% des acheteurs dans le monde ont déclaré qu'ils sont satisfaits de la capacité d'essayer et d'essayer des articles en ligne.
magasins de brique et de mortier physiques sont et seront encore pertinents et joueront un rôle important dans le paysage de détail en permettant aux consommateurs de faire l'expérience d'une marque en personne.
Cela porte avant et au centre comment avoir une intégration transparente de ligne et hors ligne sera essentiel au succès des détaillants en 2022 et au-delà.
Environ 55% des consommateurs ils ont indiqué globalement parfois aller à un magasin physique pour vérifier un élément avant d'acheter en ligne, mettant en lumière la façon dont doivent être numérique et axée sur les données des expériences de magasin.
En toute transparence l'intégration des données à travers le web, mobile, pignon sur rue et canaux stocks, les détaillants peuvent étendre leur empreinte numérique physique tout en fournissant les connectés, des expériences personnalisées acheteurs veulent.
3. Monétiser données pour augmenter les ventes et la marque d'engagement
Selon la recherche Publicis Sapient, les smartphones restent les plus dispositif largement utilisé (63%) pour les répondants de Singapour en matière de shopping en ligne, et plus encore pour les répondants thaïlandais (84%).
En outre, 37% des acheteurs dans le monde qui achètent serait en ligne comme des offres personnalisées en fonction des préférences de dépenses, tandis que 31% veulent du contenu ou des conseils personnalisés pour les aider à magasiner.
Les détaillants doivent donc éliminer les silos de données au sein de leurs organisations pour obtenir une vision plus claire et une meilleure compréhension des préférences de leurs clients.
Les données connectées des transactions sur le point de vente, le trafic de sites Web, l'engagement des courriers électroniques et les impressions de média permettent aux détaillants de créer des campagnes ciblées, des offres personnalisées et des produits et services centrés sur la clientèle, ce qui peut finalement entraîner une augmentation de l'engagement et des ventes de la marque.
4. Transformer en sociétés financières
De nombreux détaillants proposent aujourd'hui des services financiers ou connectent des clients avec des fournisseurs de services financiers comme une extension naturelle de leurs fonctions de vente au détail d'achat et de vente de biens de consommation.
Ils créent un nouvel écosystème qui sert une grande démographie qu'ils répondent actuellement à la vente au détail.
En exploitant la technologie et les vastes données qu'ils ont sur leurs clients, les détaillants déverrouillent une clientèle importante sous-banque ou n'a aucune relation bancaire actuelle mais nécessitent toujours des services financiers tels que des prêts, des conseils ou des paiements.
Publicis Sapient Researchs a constaté que près de la moitié (47%) des répondants de Singapour souhaitent des partenariats de remise en argent liés à leurs détaillants ou d'épiciers préférés, tandis que 34% des acheteurs veulent à l'échelle mondiale des options de paiement liés à leurs détaillants ou à leurs épiciers préférés.
Des portefeuilles numériques au Banking, les clients auront leur propre CFO dans leur poche arrière - une boutique unique pour tous leurs besoins financiers tout en étant toujours liés à la suite commerciale des détaillants.
5. Optimiser les retours en fournissant de meilleures expériences clients
Publicis Sapient Recherche a révélé que 46% des acheteurs ont déclaré que lors de l'achat en ligne, ils sont plus susceptibles d'acheter chez une marque qui offre un moyen facile de gérer les retours.
En connaissant vraiment le client, les détaillants peuvent avoir de l'avance sur les retours. Les données sont essentielles pour améliorer les expériences des clients et l'efficacité opérationnelle.
Les détaillants ont besoin de données sur leurs produits et des idées sur la manière dont les clients ontchètent et renvoyent leurs produits afin que les données puissent être introduites dans l'expérience client.
Fournir autant d'informations que possible sur les produits aidera les clients à prendre de meilleures décisions d'achat. Dans le cas des vêtements, les détaillants devraient utiliser des données pour garantir que, à partir du début, un produit correspond au client. Les retours peuvent être empêchés avec de meilleures expériences clients.
Pour voir le rapport complet 2022 Détail de la prochaine rapport, veuillez visiter ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire