Un mois plus tard, un million de chooms se connectent toujours au cyberpunk 2077 tous les jours

La récente résurgence de Cyberpunk 2077 sur les graphiques de jeux n'a pas été de courte durée, car le CD du développeur Projekt Red a confirmé que le jeu avait 1 million de joueurs actifs chaque jour, pendant quatre semaines. Le CDPR a célébré la nouvelle avec un tweet et un nouveau GIF, qui riffs sur les mèmes populaires des parcs et des loisirs mettant en vedette Chris Pratt.

Un certain nombre de facteurs ont vu la popularité de Cyberpunk 2077 exploser ces dernières semaines, aidant le jeu à commencer son arc de rédemption après un lancement désastreux. Une série de patchs et de réglage fin depuis décembre 2020 ont aidé à améliorer le Night City Sandbox, une mise à jour pour les consoles actuelles de la série PS5 et de la Xbox Series X les joueurs de retour au giron.

La série Cyberpunk: Edgerunners Anime a également renforcé le profil du jeu, qui s'est combiné à des remises abruptes, a vu les ventes monter en flèche. Ne vous attendez pas à une suite à Edgerunners, car cette histoire bien reçue animée par Studio Trigger est un projet unique.

CD Projekt a de grands projets pour l'avenir du Cyberpunk 2077, car une suite est officiellement en développement sous le nom de code de Project Orion et prouvera la pleine puissance et le potentiel de l'univers cyberpunk lorsqu'il sera publié selon la société. Le développement passe de la Pologne à un nouveau studio aux États-Unis, et l'équipe principale de Cyberpunk 2077 sera expédiée à Boston pour travailler sur la suite.

Whatever

Au-delà de Cyberpunk, CD Projekt a également annoncé qu'une nouvelle trilogie Witcher et une nouvelle IP sont en cours de travail, dans le cadre d'un plan ambitieux pour se concentrer sur plusieurs projets de jeu AAA.

Les 5 meilleures histoires Cyberpunk 2077 à découvrir qui ne sont pas le jeu vidéo

Voir plus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News