Final Fantasy XIV`s Naoki Yoshida reflète sur Endwalker et des allonures à l'avenir du jeu

Final Fantasy XIV (ファイナル xiv, Fainaru Fanjī Fōtīn), Final Fantasy XIV: Online, ou plus tard sur Final Fantasy XIV: un royaume renaissant, est un jeu de rôle en ligne extrêmement multijoueur créé ainsi que modifié par Square Enix. C'est le quatorzième composant de la série principale de la fantaisie finale et la deuxième lecture énormément de la fonction multijoueur développée par Square Enix après finale Fantasy XI. Ce jeu vidéo a une formation unique depuis 2 variantes adhérées les unes aux autres: Variation 1.0 dont les serveurs sont actuellement fermés ainsi que Final Fantasy XIV: un monde renouvelé ou version 2.0 qui est actuellement la version fondamentale du jeu vidéo. Le jeu se produit sur le continent d'Eorzea dans le monde Hydaelyn. Le joueur personnifie le guerrier de la lumière, un aventurier dont le look est personnalisé, qui découvre différents domaines, qui seront mis au défi avec l'empire de Garlemald, ainsi que les fondamentaux, les divinités évoquées par des bêtes des hommes, motivées par les affectations. Existant dans le certificat fantastique final comme IFRIIT, Shiva ou Garuda. La version initiale du jeu était en développement considérant que 2005 sous le nom Rapture avec le périphérique Programmer des outils Crystal. Le développement passe par beaucoup de problèmes qui ont, à sa sortie, un effet indésirable. Cette version est apparue le 30 septembre 2010 sous Windows et a été très critiquée pour ses nombreux insectes non corrigés, manque de contenu ou d'interface non approuvée. En retour à cela, le 10 décembre 2010, Yoichi Wada annonce des modifications de l'équipe de croissance et du début d'une procédure de restauration de longue durée. Naoki Yoshida est nommé pour reprendre les rênes du projet par opposition à Nobuaki Komoto. La toute nouvelle équipe prendra un traitement de matériau producteur ainsi que des taches via de nombreux patchs. Mais les problèmes étant également nombreux, l'équipe détermine de publier une nouvelle variation du jeu vidéo. Le 14 octobre 2011, Naoki Yoshida a proposé les plans du nouveau Final Fantasy XIV appelé Final Fantasy XIV: un royaume renaissant, avec une interface ainsi qu'un système de jeu réorganisé et une toute nouvelle histoire enregistrant constamment dans le même monde.. Cette nouvelle version neuve a remplacé l'ancienne version entraînant la fermeture des serveurs Web de ce dernier. Cependant, la fermeture de l'ancienne version n'est pas seulement technique mais en outre en termes de contexte: la destruction d'une composante de Éorzéa par le Bahamut primitif. La nouvelle version du jeu vidéo est sortie sur Windows ainsi que PlayStation 3 le 27 août 2013, ainsi que sur PlayStation 4 le 14 avril 2014. Une version PlayStation 5 du jeu vidéo a été introduite pour la chute de 2021. Elle Reçu un accueil positif de la composante critique de films ainsi que des joueurs et reprend la structure laissée par la première version. 7 ans ont effectivement passé depuis l'apparition de Bahamut. Parce que, Eorzéa a effectivement été partiellement reconstruite et les occupants ont effectivement négligé ce qui s'est passé ce jour-là. Le jeu a 4 extensions: Final Fantasy XIV: Headensward, Final Fantasy XIV: Stormblood, Final Fantasy XIV: Shadowbringers et Final Fantasy XIV: Endwalker. Square Enix annonce la clôture de la solution sur la PlayStation 3, cependant, en fournissant le transfert gratuit à la PlayStation 4. L'auteur ferme l'accès par cette assistance le 16 juin 2016.

Avec l'arrivée du nouvel an, il y a aussi une lettre de final Fantasy XIV Directeur et producteur Naoki Yoshida. En plus de souhaiter à chacun une bonne nouvelle année, il réfléchit au voyage pour obtenir tout le chemin à undwalker et une partie de ce à quoi s'attendre pour l'avenir du jeu.

Nous sommes à proximité de la note d'un mois depuis la sortie de l' undwalker, qui a conclu la saga de Zodrk et de Hydaelyn et est le produit d'une décennie de travail depuis 1,0. Cependant, cette fermeture d'un chapitre signifie qu'ils travailleront sur ce qui se passe ensuite, quelque chose que Yoshida confirme dans la lettre:

Après 12 ans, la Fantaisie XIV FORMAIRE XIV ET DIX ANS EN COUVERTURE À ENDWALKER, il partage toujours la passion de la situation où les choses pouvaient aller, et comme il l'a dit auparavant, le travail de sa vie. Alors, que pouvons-nous nous attendre ensuite? Il semble qu'il y aura une révéler de nature dans l'avenir pas trop lointain.

La première étape de cette nouvelle étape de notre voyage est le patch 6.1, devant lequel nous aurons l'occasion de partager nos projets d'avenir ffxiv's, a-t-il déclaré. Bien que ce soit juste un indice, nous sommes jusqu'à 6,05, alors le nouveau patch et les indices que nous obtenons.

Après 2021, le gros afflux de joueurs et la croissance qui ont également eu une incidence sur la libération undwalker, il y a encore plus que l'équipe travaille pour amener le service à une situation viable (et même mettre le jeu en vente et accueillir de nouveaux joueurs).

Le prochain jeu de Naoki Yoshida retardé ? Enfin des infos sur Final Fantasy XVI !

Yoshida aborde à nouveau à la fois le délai de deux semaines d'accéder aux problèmes de libération et de serveur avec satisfaction qu'ils continuent de travailler à accroître la capacité et d'ajouter des centres de données. Avec des problèmes d'approvisionnement ressentis encore à travers tant d'industries, il demande une patience continue lorsqu'elles obtiennent des choses triés pour une expérience plus fluide.

Voir la lettre du nouvel an complet sur final fantasy xiv.

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