Le directeur de jeu de Keylocker révèle ses connexions à Guitar Hero et Bong Joon

KeyLocker est un RPG CyberPunk à venir en mettant l'accent sur les influences qui vont du rythme plastique à l'instrument à la satire anticapitaliste.

La campagne Kickstarter pour KeyLocker a fini d'un peu moins de 60 000 dollars en octobre, et le réalisateur de jeux Nana Moon a récemment parlé avec play magazine afin d'expliquer comment c'est le type de jeu qui n'aurait jamais pu se produire sans crowdfunding: KeyLocker rend les investisseurs courir pour les collines; Les mêmes choses vont aussi pour les éditeurs, dit Moon.

Dans le dernier segment d'initié de Play's (vous pouvez choisir le dernier numéro de jeu ici. Pour encore plus de l'entretien), Moon explique comment KeyLocker est censé être une sorte de cyberpunk qui ne fait pas de se méfier à l'avenir, et à la place. Coexistes avec la technologie du passé et même des êtres mythologiques. Vous jouez comme «une fille impuissante avec une mauvaise attitude et une mauvaise colère sur le point de faire éclater» et, d'être juste, sa colère est justifiée - elle vient de sortir de prison après avoir été emprisonné trop bien pour jouer de la guitare dans une société où la musique est illégale.

Il s'agit de la mobilité sociale, de monter du point le plus bas sur les couches supérieures et de se battre à travers le système qui tente de te repousser toutes les minutes, dit Moon. KeyLocker est d'une énorme lutte dans laquelle vous devez tirer le meilleur parti de vos ressources et de vous repousser dans cette pyramide sociale.

Votre lutte comprendra des affrontements métaphoriques et littéraux contre les pouvoirs et ceux dont les intérêts sont alignés avec eux. Ce dernier type de lutte joue dans un combat à tour tour à tour, avec de nombreux mouvements infusés de mini-causes à base de rythmes, dont une inspirée directement par la guitare héros. Avons-nous mentionné le personnage principal Bobo se bat avec sa guitare?

Premier essait de Yanick à la guitare Keylocker est défini pour être libéré sur PS4 et PS5, ainsi que PC et commutateur, parfois dans la seconde moitié de 2023. Jusqu'à ce que vous pouviez obtenir de l'ambiance appropriée avec une partie de l'inspiration cinématographique qui a conduit le jeu - et nous n'avons pas 't signifie l'assortiment CyberPunk habituel du coureur de lame et du fantôme dans la coquille.

J'ai été un grand fan de Bong Joon-Ho (directeur du parasite) depuis que ses chiens d'aboiement de 2000 ne mordent jamais, dit Moon. Je pense que moi et lui-même parlent toujours de cours de capitalisme et de sociétal, tout en voyant une grosse blague. Je pense que nous sommes tous deux marre de la manière dont le système fonctionne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News