Un conte de peste: mise à jour du requiem publié aux côtés des notes de mise

A Plague Tale: Requiem Developer Asobo Studio a publié une nouvelle mise à jour sur Nintendo Switch, PC, PS5, Xbox Series S et Xbox Series X. La troisième mise à jour du jeu-mise à jour dubbed 1.0.3-ne vient pas avec une nouvelle nouvelle Contenu ou fonctionnalités, mais il est livré avec une multitude de correctifs de bogues et d'améliorations d'optimisation. De plus, et plus particulièrement, il a rééquilibré la difficulté de deux parties différentes des jeux que les joueurs se plaignaient étaient un peu trop difficiles par rapport au reste du jeu.

Malheureusement, bien qu'Asobo Studio ait fourni les notes de mise à la mise à jour, il ne fournit aucune information sur la taille des fichiers, ce qui signifie que nous avons un aperçu minimal de la durée de la mise à jour pour télécharger la plate-forme sur la plate-forme. Tout ce qui peut être noté, c'est que la taille du fichier doit être plus petite, quelle que soit la plate-forme, compte tenu de la taille plus petite des notes de mise en œuvre et du manque de nouveau contenu qu'il comporte.

Ci-dessous, vous pouvez consulter vous-même les notes complètes et officielles:

Дневник Patch Notes communes à toutes les plateformes

Modifications et mises à jour

  • Difficulté équilibrée dans Nothing Left et Dying Sun Final Arena se bat.

Optimisation

  • IA, IA, RATS, Terrain et Navmesh optimisées pour réduire les gouttes de frénésie et les problèmes de congélation.

Correction de bugs

  • Correction des problèmes de HDR créant des reflets concassés (sans application au commutateur Nintendo).
  • Correction de plantages ou de bloqueurs aléatoires qui pourraient se produire dans certains chapitres.
  • Correctiones de bloqueurs ou de bogues d'animation qui pourraient se produire lors de certaines interactions de manivelle.
  • Problème fixe pendant la réaction entre le pot Ignifer et les odoris dans des cas spécifiques.
  • Correction d'un problème de script qui pourrait rendre les cônes de pin lancés par Hugo dans Under a New Sun invisible.
  • Amélioration des collisions de chariots pour éviter de sortir de la carte.
  • Correction des bugs visuels mineurs dans certains chapitres.
  • Correction du changement inattendu du langage audio lors de la modification d'autres options.
  • Correction des problèmes mineurs en langue allemande.

Notes de mise en œuvre spécifiques au PC

  • Le jeu est désormais compatible avec Steam Deck.

  • Ajout de nouvelles options graphiques pour améliorer les personnalisations visuelles et de performances (limiteur de trame, optimiseur de résolution, SSAO, DOF, ombres d'espace d'écran, flou de mouvement).

  • Amélioration des profils graphiques de réglage automatique pour mieux correspondre aux configurations PC.

  • Correction des problèmes de scintillement spéculaire avec DLSS.

A Tale Plague: Requiem est disponible via Nintendo Switch, PC, PS5, Xbox Series S et Xbox Series X. En plus d'être disponible à l'achat, il est également accessible via Xbox Game Pass.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News