Cyberpunk: Edgerunners obtient son propre jeu
Ce qui arrive certainement. Cyberpunk 2077 nous a apporté le chéri critique qu'est Cyberpunk: Edgerunners cette année, et maintenant l'anime est prêt à redonner. Après tout, le spectacle est sur le point d'obtenir son propre jeu, et les fans de l'univers Edgerunners voudront le vérifier dès que possible.
Si vous ne le saviez pas, R. Talsorian Games a fait la grande annonce plus tôt dans la journée. Cyberpunk va obtenir un RPG de table sur l'univers Edgerunners. Le jeu s'appellera le kit de mission Cyberpunk: Edgerunners, et il promet de donner un nouvel éclairage sur les héros énervés de l'anime.
Ce que nous savons jusqu'à présent
Selon le développement du jeu, le jeu de société utilisera exactement le même paramètre que les edgerunners. Le RPG fonctionnera sur la quatrième édition du jeu de base Cyberpunk de R. Talsorian, mais ce nouveau titre sera jouable même sans ce jeu original. Le jeu Edgerunners aura un coffret de démarrage complet avec des règles de jeu et des informations générales du personnel de production de l'anime.
Lire la suite: Cyberpunk: le personnel des Edgerunners s'adresse à ces rumeurs de la saison 2 | Suite Cyberpunk 2077 annoncée
Actuellement, le jeu est en développement, donc Edgerunners est un moyen de sortir de ses débuts au jeu de société. R. Talsorian dit qu'il mettra à jour les fans sur une fenêtre de sortie à une date ultérieure. Et bien sûr, les joueurs peuvent rattraper leur retard sur l'anime Cyberpunk: Edgerunners avec facilité sur Netflix. La série de 10 épisodes a été lancée cet automne aux critiques élogieuses, et vous pouvez lire son synopsis officiel ci-dessous:
La série raconte une histoire autonome de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre à Night City-une technologie et une ville obsédé par la modification du corps. également connu comme un cyberpunk.
Que pensez-vous de ce nouveau projet cyberpunk? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.
HT-Ann
Commentaires
Enregistrer un commentaire