Réflexions sur la station d'accueil officielle du pont de vapeur

Après avoir eu et joué avec la station d'accueil officielle de jeu de vapeur, voici quelques réflexions sur l'expérience. Remarque: achat personnel.

Incident Sorti plus tôt en octobre, avec le pont de vapeur lui-même n'ayant plus de file d'attente de réservation, j'étais très désireux de voir ce que Valve nous donnerait officiellement. D'autant plus que JSAUX et IVOLER fournissent déjà des expériences amarrées Great pour un prix inférieur (car ils ne vous donnent pas aussi un chargeur).

Pour le design de base, c'est parfaitement bien. Tous les ports sont à l'arrière à l'écart, vous ne voyez donc que la lèvre courte à l'avant lorsque vous avez amarré votre pont de vapeur. Aucun fil Ethernet ne pousse sur le côté comme avec JSAUX (bien que Ivoler n'ait pas ce problème). Il n'y a aucun problème avec la qualité de conception ou de construction, à l'exception de ceux d'entre vous en gardant des étuis de protection plus épais sur l'endroit où il ne s'intègre pas. Il a également une belle couverture sans glissement en bas afin qu'elle ne se déplace pas.

Un rappel sur ce qu'il a disponible: 3 x ports USB-A 3.1 Gen1, Gigabit Ethernet, DisplayPort 1.4, HDMI 2.0, entrée de passage de puissance USB-C et un chargeur inclus.

Lorsque vous l'obtenez pour la première fois, vous aurez probablement besoin d'une mise à jour du micrologiciel avant de vraiment l'utiliser. Un grand avantage de celui-ci est que Valve fournit directement des mises à jour du micrologiciel, donc il n'y a pas de gâchis avec quoi que ce soit d'externes. Soit vous obtenez une fenêtre contextuelle en vous indiquant que l'on est disponible, soit vous pouvez entrer dans les paramètres et vérifier les mises à jour pour qu'il apparaisse. Il ne sera probablement pas mis à jour souvent, mais c'est toujours une belle touche.

Donc, ça a l'air bien et cela peut obtenir des mises à jour faciles-comment est l'expérience globale? Eh bien, c'est là que les choses ne sont pas si bonnes dans ce cas. J'ai maintenant utilisé 4 ou 5 quais jsaux (j'ai perdu le compte) et un d'Ivoler, j'utilise mon pont Steam Deck tout le temps et je l'ai fait depuis avant la version originale (depuis que j'étais un critique de jeu de vapeur d'origine) via deux hubs USB-C différents, donc je pense que j'ai une bonne expérience ici.

Le problème est que la station d'accueil officielle de jeu de vapeur a ses bizarreries avec la connexion réellement à des écrans externes, testés en se connectant à plusieurs téléviseurs et moniteurs PC à partir de différents fournisseurs. Parfois, cela fonctionne tout de suite. La plupart du temps cependant, je dois faire un peu de danse entre alimenter le pont de vapeur vers le bas en bas, allumant et éteint les écrans et ainsi de suite. Malheureusement, pour moi, la station d'accueil officielle est vraiment une expérience de fiche et de jeu. Malheureusement, je suis apparemment dans une longue liste de personnes ayant des problèmes avec cela. En regardant sur le forum Steam, il y a un grand nombre de messages de personnes qui voient le même ou ne voient pas du tout de signal sur leur écran externe. Quelques-uns dans notre discorde ont également signalé de tels problèmes.

À 4K, l'interface utilisateur de vapeur agit un peu aussi étrangement. Les choses ne correspondent pas toujours à l'écran et l'interface utilisateur ne fonctionne pas bien. Heureusement, Valve a ajouté les paramètres des écrans externes afin que je puisse le mettre en 1080p et cela fonctionne bien tout en étant bien dans l'ensemble. Pas un gros problème mais j'espère qu'ils trient aussi.

Étant donné que Valve a mis beaucoup de travail dans l'expérience amarrée, dans l'ensemble, une fois qu'il est réellement configuré CORRECTLY, cela fonctionne très bien. Je n'ai pas de grosses plaintes principales concernant l'expérience amarrée principale en ce moment. Les contrôleurs Bluetooth PS4 et Xbox fonctionnent très bien, tout comme les contrôleurs branchés via USB. Honnêtement, jouer avec le jeu de vapeur alors que Dost est une expérience vraiment amusante et continue vraiment de montrer à quel point le jeu de vapeur est polyvalent en tant qu'appareil de jeu. Cependant, j'espère vraiment que Valve ajouter un moyen facile de gérer les disques externes car de plus en plus de gens souhaitent les utiliser pour étendre leur stockage encore plus. Il est possible de le faire, comme avec le quai SSD JSAUX M.2, mais la configuration est ennuyeuse à faire. Ils ont les fonctionnalités là-bas pour les cartes SD, il n'est donc pas exagéré de dire qu'ils pourraient également développer cela pour d'autres disques externes.

Si Valve parvient à régler les problèmes avec qu'il se connectait correctement aux écrans externes, qui est la fonction main, cela pourrait se transformer en recommandation. Pour l'instant cependant, je suggérerais d'aller avec JSAUX ou IVOLER à la place et si vous avez déjà un chargeur de rechange, vous économiserez également de l'argent.

Vous pouvez l'acheter sur Steam.

Article tiré de.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News