Le film FNAF trouve un nouveau réalisateur, alors que la boutique de créature de Jim Henson se joint à des ours animatroniques

Les cinq nuits au film de Freddy se déroulent toujours, et maintenant il a trouvé un réalisateur. Deadline rapporte qu'Emma Tammi (The Wind, Blood Moon) dirigera le film, qui commencera la production au début de 2023.

Пять

Le film est basé sur la série de jeux créée par Scott Cawthon. Il suit l'histoire d'un gardien de sécurité de nuit dans une pizza appelée Freddy Fazbear's Pizza. Naturellement, les choses vont mal.

La société de production de films d'horreur Blumhouse (Get Out, Insidious, Halloween) produit le film FNAF avec Animatronics de l'emblématique société de production oscarisée Jim Henson

Entrer dans le monde riche et terrifiant de Freddy aux côtés de Scott Cawthon, Blumhouse et de la boutique de créature de Jim Henson est au-delà de l'excitation, a déclaré Tammi. Je ne peux pas attendre que le public se plonge dans le terrain de jeu sauvage et merveilleux que nous créons.

Le film FNAF a été initialement aligné pour être réalisé par Gil Kenan lorsqu'il a été mis en place chez Warner Bros. lorsque les droits se sont déplacés vers Blumhouse, Harry Potter et le réalisateur de Home Alone Chris Columbus ont été signés pour directement. Ils sont partis tous les deux et maintenant Tammi dirige.

Cinq nuits chez Freddy's est plus constante que tout autre film sur lequel j'ai travaillé, et je suis ravi de confirmer que cela se produit enfin! Jason Blumhouse a déclaré. Avec Emma Tammi à la barre, nous nous engageons à rendre la vision du film de Scott.

Quant à Cawthon, il a commenté qu'il était impressionné par la vision de Tammi pour le film FNAF. Je sentais qu'elle avait une grande compréhension de la franchise et a vraiment senti qu'elle pouvait créer quelque chose qui plairait à la base de fans et garderait les gens sur le bord de leurs sièges, a déclaré Cawthon.

Cawthon a été très protecteur du film FNAF et prend le temps de s'assurer que le film est fait correctement. Il a été un processus long et difficile de trouver le bon script, mais Cawthon a déclaré qu'il ne ferait pas de compromis sur l'histoire.

Je suis déterminé à trouver la bonne histoire, a-t-il déclaré en 2018. Je m'en tiens à ce que j'ai toujours dit: Soit le bon film ne se fait ou aucun film ne se fait. Si cela signifie que je dois commencer Plus de dix fois, alors c'est ce que je vais faire. La bonne chose est que chaque tentative devient de mieux en mieux, à mon avis. Donc, malgré les retards, cela va dans la bonne direction.

Plus récemment, Cawthon a fait la une des journaux après que ses dons politiques ont été révélés. Il a ensuite pris sa retraite de la fabrication de jeux vidéo pour se concentrer sur sa famille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News