FIFA 23 Road to the Knockouts: Dernières fuites avec la chèvre définie pour la tête de la promo RTTK

Le premier événement promotionnel de la FIFA 23, ceux à surveiller (OTW), est presque terminé et il est temps de regarder la prochaine promo de l'équipe ultime.

La campagne annuelle Road to the Knockouts (RTTK) devrait bientôt prendre le devant de la scène, se concentrant sur les articles des joueurs dynamiques des compétitions de football d'élite européennes.

MEILLEUR PRIX! Obtenez 25% de réduction FM 23, plus 5% supplémentaires avec le code FM23Real sur fanatique.com!

PRÉ COMMANDEZ MAINTENANT

Nous avons rassemblé toutes les dernières fuites de la route des joueurs de knockouts, rassemblées à partir de fuites ultimes ultimes implacables Futsheriff et Futarcade sur Twitter.

Powerhouse allemand

Selon plusieurs rapports, Big Borussia Dortmund Dortmund Cente-Half Niklas Soule fera l'équipe rttk team 1.

Le joueur de 27 ans pouvait être remis l'une des meilleures cartes CB de tout le match, debout à six pieds cinq pouces de hauteur avec un rythme brillant, défendant et Physilité Statistiques.

meneur de jeu parfait

Le numéro 25 du Bayern Munich Thomas Muller devrait être inclus dans la route de l'équipe promotionnelle des KO.

L'expérience German International pourrait recevoir une incroyable carte OVR 90 qui recevra sûrement plusieurs boosts, étant donné que le Bayern est l'un des favoris de la compétition de cette année.

Inbound de chèvre

Il ne semble que nul autre que le plus grand de tous les temps, Lionel Messi fera la tête de l'équipe K Knockout Team 1.

Le magicien argentin pourrait se voir remettre une carte RTTK 92 ovr qui se vantera de dribble, de passage, de tir et de rythme fou.

Étant donné que le Paris Saint-Germain est là-haut avec les favoris pour remporter la compétition, l'ancien attaquant de Barcelone est une mise à niveau garantie.

Style de samba ##

La signature d'été de Barcelone Raphinha devrait également être conférée à la carte Knockouts en FUT 23.

Les mouvements de compétences à cinq étoiles du Brésilien seront couplés à un rythme brillant, dribblant, tirant et passant ** pour créer un enfer d'une carte RTTK.

City Starboy

Ayant raté l'équipe de l'équipe de la semaine (TOTW) 3 Squad malgré un tour de chapeau dans le Derby de Manchester, Phil Foden serait plutôt inclus dans l'équipe RTTK 1.

L'Anglais de 22 ans pourrait être réglé pour un changement de position sur une came et sera augmenté à une note globale dans la région de 86 ovr à 88 ovr tout en conservant les mouvements de compétences à quatre étoiles , bien sûr.

Bleu brillant

L'ancien capitaine du Club d'Arsenal et le dernier numéro le numéro neuf Pierre-Emerick Aubameyang de Nine Aubameyang fera la deuxième équipe promotionnelle de la FIFA 23, selon les rapports.

L'attaquant gabonais obtiendra très probablement une bosse lourde à sa version de base de 85 ovr, l'emmener à une carte spéciale 87 ovr ou 88 ovr avec un rythme brillant , un tir et dribbler. .

Gullit 2.0

Le milieu de terrain central international du Real Madrid et d'Uraguay, Federico Valverde, devrait être remis pour une autre route vers la carte Knockouts dans la FIFA 23.

Le CM, 24 ans, devrait être l'un des premiers membres du «Gullit Gang» en FUT 23, car il se vantera sans aucun doute de statistiques incroyables dans tous les domaines avant toute mise à niveau future.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP