Elon Musk prend le contrôle de Twitter; Aurait licencié les cadres clés
Elon Musk a pris le contrôle de Twitter et aurait licencié un certain nombre de personnes clés dans l'entreprise. Plus tôt cette année, Elon Musk a annoncé son intention d'acheter Twitter pour plus de 40 milliards de dollars, un certain nombre dont beaucoup pensaient trop payer trop cher pour l'entreprise. Cependant, Musk a des poches profondes et a rendu son intérêt pour l'entreprise très clairement. Peu de temps après cette nouvelle, Musk a commencé à dénigrer Twitter, en particulier en ce qui concerne la monétisation et la modération. Finalement, Musk a annulé l'accord, entraînant un procès de Twitter. Après un bref différend juridique, Musk a décidé de conclure l'accord et de prendre le contrôle de Twitter.
Maintenant, la journée est là et Elon Musk contrôle maintenant Twitter, au grand désarroi de ses critiques. Néanmoins, Musk fonctionne maintenant en tant que chef de Twitter et aurait licencié les cadres clés selon un rapport de CNN. Parmi les victimes figuraient le PDG Parag Agrawal, le directeur financier Ned Segal et le chef des politiques Vijaya Gadde qui aurait été responsable des changements de modération clés, notamment l'interdiction du président Donald Trump. À l'heure actuelle, il reste à voir ce que Musk fera à la plate-forme. Il a déjà fait des promesses générales de rendre la plate-forme rentable avec plus d'annonces, un système de modération plus laxiste, et plus encore. Certains craignent que cela puisse conduire à des personnalités controversées telles que le président susmentionné à retourner sur Twitter, bien que l'on ne sache pas si Musk réintégrera les comptes interdits. Quoi qu'il en soit, il est probable que Twitter verra de grands changements dans les mois à venir alors que Musk pousse sa vision sur l'entreprise.
Beaucoup a déjà été dit à propos de l'accord Twitter d'Elon Musk et il est probable que le discours qui l'entoure ne fera que devenir plus fort. Que Musk ait l'intention ou non d'être un leader à long terme de l'entreprise ou de prendre un bref contrôle et de mettre quelqu'un d'autre en charge reste également à voir. Musk gère beaucoup de grandes entreprises qui se lient pour son temps en ce moment, ce qui signifie qu'il pourrait être difficile de les jongler avec le temps.
Que pensez-vous d'Elon Musk prendre le contrôle de Twitter? Faites-moi savoir dans les commentaires ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
Commentaires
Enregistrer un commentaire