Tynor exhorte les gens à ne jamais s'arrêter dans la dernière campagne

Tynor, une marque connue pour guérir la douleur et la gestion des blessures, a lancé sa première campagne de marque intitulée «Stop. Jamais.

La campagne est créée par la rediffusion de l'agence de publicité.

Avec Sculpted Motion Graphics, la publicité télévisée représente le mouvement sans fin d'activités sportives telles que le vélo, l'haltérophilie, la natation, le volleyball, le football et exhorte les gens à ne jamais s'arrêter et à continuer de se lancer dans un mode de vie sain.

La marque estime que l'exercice et toute forme d'activité physique change non seulement votre corps, mais change également votre esprit, votre attitude et votre humeur, a déclaré l'entreprise dans le communiqué de presse. L'annonce de la campagne met en évidence l'engagement de la marque à soutenir le corps et à guérir la douleur qui survient souvent dans la vie quotidienne en raison de blessures et de postures incorrectes, limitant les performances des activités physiques au niveau souhaité.

PushVinder Jit Singh, directeur général, Tynor, a déclaré: «Être actif est impératif pour une vie saine. C’est notre engagement passionné de ne rien vous empêcher d’être actif et en bonne santé ».

Abhaynoor Singh, directeur et directeur mondial des ventes, Tynor a déclaré: «La rediffusion à travers cette campagne a capturé l'essence de notre mission de fournir des produits techniquement supérieurs à des prix abordables qui aident nos clients dans les activités quotidiennes. »

Kalyani Srivastava, président conjoint, Rediffusion, a déclaré: «L’arrêt. Jamais des films ont été créés par notre équipe de conception des studios Rediffusion dirigés par Virendra Tivrekar et Ajit Rakhade, qui ont donné la vision de Tynor à travers de superbes graphismes animés.

:

Afficher ce post sur Instagram

Arrêter

Un message partagé par Rediffusion (@rediffusionin)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News