Halo Infinite ajoute des oreilles encore plus grandes à porter, mais vous devrez payer

Les joueurs Halo Infinite peuvent accéder à un nouveau DLC cosmétique en ce moment sous la forme d'oreilles de lapin. Après le Cat Ear DLC sorti en 2021, 343 Industries publie maintenant des oreilles encore plus grandes.

Dirigez-vous vers la boutique pour équiper votre Spartan avec une armure FX qui vous fera savoir-non, FEARED-- à travers la galaxie. Donnez les oreilles de lapin holographique des seaux Marlin T. et êtes imprégné d'une force plus grande que la La propre physique neuronale des précurseurs..., a déclaré 343.

Le Cat Ear DLC, qui a coûté 10 $, s'est avéré très populaire parmi les joueurs Halo Infinite, il sera donc intéressant de voir comment la communauté réagit aux oreilles de lapin.

Le parasite Ichor est également nouveau à Halo Infinite cette semaine, ce que les joueurs peuvent débloquer après avoir terminé tous les défis et le défi ultime. Voici à quoi cela ressemble:

L'événement Yappening de Halo Infinite se déroule maintenant jusqu'au 20 septembre. En plus des nouveaux objets cosmétiques, les joueurs peuvent consulter la playlist de Methane Menagerie pour participer à la Big Team Fiesta 12V12, tandis que tout le monde obtient une passe d'événement gratuite qui vient avec Ten récompenses fantaisistes.

Halo Dans d'autres nouvelles Halo Infinite, Bonnie Ross de 343, Bonnie Ross, a entièrement quitté l'entreprise et Microsoft. David Berger du développement technique de 343 est également en sortant.

Testez vos connaissances Halo avec ce quiz de trivia

Voir plus

De plus, le mode coopératif de canapé de Halo Infinite a été annulé alors que 343 avance avec du contenu en direct. La plus grande mise à jour du jeu à ce jour, la mise à jour d'hiver, arrive en novembre avant la saison 3: fait écho en mars 2023.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP