Actionnaires PVR, créanciers à se réunir le 11 octobre pour envisager une fusion avec INOX

L'opérateur Multiplex PVR a appelé une réunion de ses actionnaires et créanciers le 11 octobre pour demander leur approbation pour le programme de fusion avec son rival Inox Leisure. Cela survient après que le banc de Mumbai du National Company Law Tribunal (NCLT) le 22 août a ordonné au PVR d'appeler une réunion.

Nous souhaitons vous informer que conformément à l'ordre prononcé le 22 août 2022 et reçu le 5 septembre 2022, les réunions des actionnaires d'actions se tiendront par la vidéoconférence ou d'autres moyens audio-visuels le mardi 11 octobre 2022, à 11 ans : 30 h 00, PVR a informé les échanges jeudi.

La réunion des créanciers garantis de la société se tiendra physiquement au siège social de PVR à Mumbai le même jour à 15 heures, a-t-il ajouté.

En juin de cette année, PVR et Inox Leisure avaient déclaré avoir reçu des autorisations pour leur fusion de Bourses NSE et BSE.

Cependant, le mois dernier, les réductions de groupes à but non lucratif ont déposé une plainte contre la fusion proposée devant le régulateur du commerce équitable CCI, alléguant que l'accord aura des effets anticoncurrentiels sur l'industrie de l'exposition cinématographique.

Il avait demandé à la Commission de la concurrence de l'Inde (CCI) d'enquêter sur la question.

Le 27 mars, PVR et Inox Leisure ont annoncé la fusion pour créer la plus grande chaîne multiplex du pays avec un réseau de plus de 1 500 écrans pour débloquer les opportunités dans les villes de niveau III, IV et V, en plus des marchés développés.

Les

L'entité combinée sera nommée Pvr Inox Ltd avec la marque des écrans existants pour continuer en tant que PVR et INOX.

Les nouveaux cinémas ont ouvert la publication que la fusion sera qualifiée de PVR INOX, selon les entreprises.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP