Les frais de service peuvent continuer jusqu'à la prochaine audience: HC

Covid-19

Les restaurants et les hôtels peuvent continuer à prélever des frais de service pour l'instant, le Delhi HC refusant jeudi de bricoler avec une ordonnance du tribunal suspendu l'interdiction de l'accusation, rapporte Abhinav Garg.

Même si le HC s'est demandé si les restaurants pouvaient transmettre au client leur obligation légale de payer aux employés, il a demandé au centre d'approcher un banc à juge unique pour les vacances de la commande pour interdire le prélèvement des frais de service par Hotels / Restaurants.

Un banc comprenant le juge en chef Satish Chandra Sharma et le juge Subramaniam Prasad, qui ont initialement réfléchi à la séjour de l'ordonnance du juge unique qui suscite l'interdiction, a finalement éliminé l'appel du Centre et de la Central Consumer Protection Authority (CCPA). Il a déclaré que le séjour sur les nouvelles directives de l'ACCP se poursuivra jusqu'à la prochaine audience. Le HC, cependant, a permis au chien de garde des consommateurs de déposer sa réponse avant que le juge unique entende un lot de pétitions des associations de restaurants contestant l'ordre d'interdiction du centre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP