Le rappeur Young Thug a refusé la caution lors de la dernière audience du tribunal
Un tribunal d'Atlanta a refusé pour la deuxième fois le rappeur Young Thug Bond.
Young Thug, vrai nom Jeffrey Williams, est accusé d'être un leader du gang de Young Slime Life Street. La semaine dernière, un grand jury a inculpé le rappeur pour six autres accusations liées à l'activité des gangs, aux drogues et aux violations d'armes à feu. Le procès devrait commencer en janvier 2023.
- Lors de la comparution de Young Thug Bond Court, le procureur du comté de Fulton, Don Geary, a demandé au juge de restreindre davantage la divulgation de certaines preuves avant le procès. Une page de Discovery a été partagée en ligne et a mis en danger un témoin de l'État.
- Un tribunal d'Atlanta a refusé pour la deuxième fois le rappeur Young Thug Bond.
Le camarade de rappeur Gunna, le vrai nom Sergio Kitchens, a également comparu devant le tribunal, bien que son émission de cautionné n'ait pas été résolu. Un juge a déclaré à Gunna que son lien serait abordé le 18 septembre. Les procureurs utilisent les paroles rédigées par Young Thug et Gunna comme preuve contre eux, ce qui a incité un projet de loi à New York à s'arrêter.
En disant que nous utilisons des paroles que le rappeur utilise, cela mettrait essentiellement tout le monde qui fait faillite ou en prison sur la base de ces mots, explique l'avocat Manny Arora. Sous cette logique, Johnny Cash a tué plusieurs personnes parce que sa musique parle de tuer plusieurs personnes.
Lors de la comparution de Young Thug Bond Court, le procureur du comté de Fulton, Don Geary, a demandé au juge de restreindre davantage la divulgation de certaines preuves avant le procès. Une page de Discovery a été partagée en ligne et a mis en danger un témoin de l'État.
Nous avons trouvé beaucoup d'informations concernant l'un de nos témoins sur un point de vente [de célébrités], a déclaré Geary au juge. Ce n’est pas la première fois que les procureurs soulèvent des questions sur la sécurité des témoins dans cette affaire. Le juge a précédemment rendu une ordonnance temporaire informant les avocats de la défense de retenir les coordonnées des témoins de leurs clients. Désormais, les procureurs recherchent une ordonnance pour éviter que les avocats partagent du matériel de découverte avec quiconque en dehors de l'équipe juridique de l'accusé.
Depuis la date de ces documents, les informations du matériel de découverte de l'État sont apparues sur des sites Web publics, écrit le procureur du district du comté de Fulton, Écrit dans sa motion. «En conséquence, l'État a désormais de graves inquiétudes concernant la sécurité de ce témoin nommé et d'autres témoins potentiels dans ce procès.»
Commentaires
Enregistrer un commentaire