FIFA 23 MLS Notes: les nouvelles signatures feront des États-Unis un acteur majeur dans le FUT

La FIFA 23 se rapproche chaque jour, et les notes très attendues révèlent bientôt.

Une ligue sur laquelle nous garderons un œil est terminée aux États-Unis alors que certains grands noms ont parcouru l'étang cet été.

Bien que les notes du MLS ne soient pas élevées dès le départ, nous sommes sûrs d'obtenir des objets spéciaux formidables tout au long de la saison dans FUT 23.

Lorenzo Insigne (OVR 85)

L'ailier italien Lorenzo Insigne est notre préféré pour être le joueur MLS le mieux noté de la FIFA 23.

INSIGNE a un décompte de 20 implication de but pour Napoli la saison dernière, et un 85 OVR devrait le voir au sommet de la pile.

Giorgio Chiellini (OVR 84)

Un véritable vétéran, Giorgio Chiellini verra certainement une dégradation de sa note FUT 22, mais il devrait toujours se classer parmi les meilleurs du MLS.

Une note de départ de 84 semble juste pour la légende italienne, mais nous voyons cela glisser à mesure que la saison progresse.

Gareth Bale (OVR 81)

Gareth Bale s'est déjà installé à Los Angeles, parlant beaucoup d'espagnol à ses coéquipiers et a déjà trouvé le filet contre Kansas City.

Attendez-vous à voir au moins un élément spécial pour Bale dans l'équipe Ultimate FIFA 23, en particulier un SBC Flashback, ceux à surveiller ou un article sur le thème de la Coupe du monde.

Carlos Vela (OVR 81)

Carlos Vela de la saison dernière, Carlos Vela a vu sa chute de 83 ovr dans les mises à jour de l'escouade tout au long du cycle de la FIFA 22.

L'ailier mexicain sera toujours l'un des meilleurs, mais son règne en haut semble être terminé.

Hector Herrera (OVR 81)

Le compatriote mexicain de Vela, Hector Herrera, est un autre joueur chic pour échanger l'Europe pour les États-Unis.

L'ancienne star de l'Atletico Madrid glissera directement dans les 10 meilleurs joueurs des MLS, et peut-être même les cinq premiers!

Douglas Costa (OVR 80)

L'ailier brésilien Douglas Costa n'a guère illuminé le MLS, marquant seulement deux fois lors de ses 16 premières apparitions pour LA Galaxy.

FIFA Cependant, nous nous attendons toujours à ce qu'il soit l'un des joueurs les mieux notés de la ligue, et un élément spécial pour Costa est sûr d'exciter les fans avec des mouvements de compétences de 5 étoiles probables.

Carles Gil (OVR 80)

Avec un prix MLS MVP à son nom, Carles Gil investira certainement la prétention de faire partie des meilleurs de la ligue dans la FIFA 23.

Opérant dans un rôle de CAM, Gil a reçu une équipe 95 OVR de l'élément de la saison en FUT 22, afin que nous puissions voir quelque chose de similaire la saison prochaine.

Federico Bernardeschi (OVR 79)

Le troisième italien de la liste et une autre nouvelle arrivée dans la ligue, Federico Bernardeschi, se liera à Insigne à Toronto.

Bernardeschi a frappé le sol en courant avec un but et une passe décisive à ses débuts et est une autre star avec Real Pedigree.

Lucas Zelarayan (OVR 79)

Après avoir transféré des allégeances nationales en Arménie, Lucas Zelarayan n'est peut-être pas le joueur le plus facile à lier dans l'équipe ultime.

Cependant, il est toujours l'un des meilleurs joueurs créatifs de la ligue et figurera presque certainement dans le Top 10 du MLS.

Javier Hernandez (OVR 79)

Un visage familier de beaucoup, Javier Hernandez est l'un des premiers tireurs du MLS avec des buts marqués partout dans le monde.

Chicharito a vu un léger coup de pouce à sa note dans la FIFA 22, donc nous nous attendons à ce qu'un 79 OVR arrive pour lui dans la FIFA 23.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cet ordinateur Apple légendaire pourrait se vendre jusqu'à 500 000 $

Meilleurs téléphones Samsung pour le jeu

T1 remporte la victoire sur Hanwha malgré de longues pauses perturbant le flux de la série LCK