EA Sports x La Liga announce UNIQUE multi

EA a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat pluriannuel avec Laliga qui commencera en 2023-2024.

La Ligue espagnole subira un changement de marque complet, y compris les logos, les graphiques, les polices, etc.

Laliga, Laliga Promises et ELIGA seront tous inclus dans le changement de marque, avec des ajouts venant également de EA Sports FC.

sponsor de titre

EA et Laliga ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient conclu un partenariat pluriannuel unique qui permettra aux deux parties de proposer des expériences révolutionnaires pour les fans mondiaux de football.

L'accord ouvre également la voie à de nouvelles expériences, à des intégrations plus profondes dans le jeu, à des communications de diffusion améliorées et à l'engagement dans les initiatives de base.

À partir de la saison 2023/2024, le partenariat entre EA Sports FC et Laliga comprendra des droits de dénomination de titre pour toutes les compétitions de Laliga, ainsi que le changement de marque complet de Laliga.

Ce nouveau partenariat englobera les première et deuxième divisions de Laliga, Laliga Promises (le tournoi de jeunesse annuel de la ligue) et ELIGA.

Diffusion

Parallèlement au changement de marque, EA fournira également une nouvelle intégration dans le jeu, des faits saillants de diffusion et des engagements conjoints à soutenir les initiatives de base.

EA Sports FC s'engage à offrir les expériences les plus authentiques et les plus immersives dans le football mondial, a déclaré David Jackson, vice-président, EA Sports FC.

«Notre nouveau partenariat innovant avec Laliga élève en outre cette ambition et solidifie la position des deux organisations au centre de la culture du football.

«La portée visible et l'échelle de ce partenariat sont profondément excitantes, tout comme l'occasion de fournir des expériences incroyables pour les fans grâce à l'innovation dans le jeu, au divertissement interactif et aux initiatives de base.»

Sights-Fails du monde réel

En plus du partenariat pour les droits de dénomination, les fans bénéficieront de l'avantage grâce à la technologie, aux améliorations et au développement du gameplay et aux faits saillants du football réel.

L'inclusion de faits saillants du monde réel est sans doute le premier indice de ce que EA Sports a dans le pipeline lorsque leur accord avec la FIFA expire après la FIFA 23.

Laliga et EA Sports se sont également engagés à accroître l'accessibilité, à améliorer les installations et à bien d'autres initiatives pour plonger les fans vraiment dans le monde du football.

Do

En pointe

Le président de Laliga, Javier Tebas, a également déclaré son enthousiasme à la nouvelle entente.

EA Sports représente la pointe des expériences de football interactives tandis que Laliga est à l'avant-garde des compétitions de football réelles avec des expériences de fans inégalées en personne, de diffusion et numériques.

«Nous sommes des partenaires stratégiques avec EA Sports depuis des années et cet accord élargi est un engagement à fournir le prochain niveau d'innovation à tous les fans de football, une fusion entre les mondes virtuels et réels du football.»

Les détails sur le partenariat seront partagés dans les prochains mois, avec des informations sur les produits EA Sports FC mis à disposition en été 2023.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cet ordinateur Apple légendaire pourrait se vendre jusqu'à 500 000 $

Meilleurs téléphones Samsung pour le jeu

T1 remporte la victoire sur Hanwha malgré de longues pauses perturbant le flux de la série LCK