Touchez «N Go Ewallet, Paynet Launchage« Mai Kita Cashless »Campagne au Farmer’s Market à Kedah

Touch 'n go (tng) Groupe via Touch' n go ewallet, avec le réseau de paiement Malaysia Sdn Bhd (Paynet), samedi, a lancé la campagne 'mai Kita Cashless' (Bahasa Malaysia Signification, Go Cashless) Pasar Tani Kekal à Changlun, Kedah qui permettra aux commerçants et aux consommateurs à proximité de saisir l'ère numérique avec l'utilisation d'un paiement sans espèces.

Le lancement fait suite à un jour plus tôt «Project Cashless Kampung» à Sekinchan, Selangor de Paynet et Hong Leong Bank Bhd, que les deux parties prétendent être la première zone non urbaine à avoir été compatible sans espèces en Malaisie. La campagne Mai Kita Cashless ne fait pas de telles affirmations.

Cashless Changlun est situé à environ 42 kilomètres d'Alor Setar dans le district de Kubang Pasu à Kedah, en Malaisie. La campagne se concentre sur les communautés de trois villages de la zone de Changlun, à savoir Kampung Baru Changloon, Kampung Paya Nongmi et Kampung Tradisi Lembah Keriang.

«La campagne vise à encourager une pratique urbaine sans espèces avec l'avancement de la technologie dans les zones rurales. Nous avons commencé cette initiative avec Paynet car nous voulons offrir l'opportunité et la plate-forme aux communautés rurales de Malaisie, en commençant par Changlun dans le Territoire du Nord, pour utiliser et bénéficier du toucher 'n Go Ewallet et Duitnow QR », a déclaré Alan Ni, chef Officier exécutif, TNG Digital Sdn Bhd.

La campagne vise à encourager et à soutenir les efforts continus du gouvernement dans la promotion des paiements sans espèces, ainsi que pour atteindre rapidement la mission de convertir les communautés rurales en une société sans espèces. Mai Kita Cashless vise à éduquer et à améliorer la compréhension de la communauté des transactions sans espèces en tant que mode de paiement.

«Cette collaboration avec Paynet nous permet d'étendre une plate-forme transparente, rapide, pratique et sûre avec Duitnow QR pour les commerçants et les consommateurs à Changlun, Kedah. Nous pensons que ce partenariat aidera à fortifier tous les commerçants, ainsi que les consommateurs dans l'amélioration de l'économie dans ce domaine », a ajouté Alan.

Il y a plus de 300 marchands à Pasar Tani Kekal et dans les environs.

«Les entreprises et les consommateurs dans les zones urbaines bénéficient des avantages des paiements sans espèces depuis un certain temps. Nous sommes maintenant ravis de nous associer à TNG Digital pour apporter ces mêmes avantages de la vitesse et de la commodité à Changlun dans le cadre de notre projet sans espèces Kampung, une initiative visant à augmenter les paiements numériques dans les communautés non urbaines », a déclaré Farhan Ahmad, PDG du groupe, Paynet.

En tant que code QR commun pour le pays, les consommateurs peuvent utiliser DUITNOW QR pour effectuer des paiements sans espèces sur Changlun, quelle que soit la banque ou l'ewallet qu'ils souhaitent utiliser. Farhan a exprimé l'espoir que cette initiative stimulera la croissance économique de la région en rendant le commerce plus transparent et en réduisant le coût de la gestion de l'argent.

À partir de maintenant au 31 août 2022, les consommateurs peuvent utiliser le touch 'n go ewallet pour les achats chez Pasar Tani Kekal Changlun et les zones autour de Changlun en scannant le code DUITNOW QR et ils profiteront d'un cashback de 1,12 $ US (RM5) pour chaque transaction, avec un Somme de transaction minimale de RM10. Les marchands qui s'inscrivent dans ce délai obtiendront une récompense RM20 à la fin de 10 transactions.

[RM1 = 0,224 US]

Actuellement, Touch ‘N Go Ewallet est accepté à plus de 670 000 points de vente en ligne et hors ligne et à 1,2 million de points de vente DUITNOW QR à l'échelle nationale. De plus, Touch ‘n Go Ewallet est également accepté à l’international à Singapour et au Japon via le réseau Alipay + Merchant.

La campagne Mai Kita Cashless se déroulera jusqu'au 31 décembre 2022 avec des activités et des événements à venir. Pour plus d'informations sur la campagne, visitez www.touchngo.com.my

Le lancement a été officié par Mohd Khairul Nizam, directeur adjoint de district du bureau de district de Kubang Pasu, Kedah; Danny Chua, directeur commercial de Touch ‘n Go Ewallet; et Heliziana Madzin, responsable du développement écosystémique de Paynet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les récompenses pré-saison FUT 22 sortent-elles dans l'équipe Ultimate de FIFA 23?

Call of Task Modern Warfare 2 rapport éventuellement détaille le projet DLC

Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP