Rainbow Six Siege Update pénalise encore les joueurs toxiques

La dernière mise à jour RAINBOW Six Siege a chuté cette semaine, et avec elle est venue une nouvelle pénalité pour les joueurs sujets à des habitudes particulièrement aggravantes. Ubisoft a officiellement introduit la pénalité de réputation Friendly Fire qui fera que les joueurs aient des tirs amicaux dirigés vers eux non seulement un mais plusieurs matchs après avoir délibérément tiré sur leurs propres coéquipiers trop de fois. Ce changement s'est accompagné d'un ensemble plus large de notes de mise à pied détaillant tout ce qui est nouveau dans la dernière mise à jour.

Les pénalités de feu amicales étaient déjà dans le jeu, et cette dernière pénalité a été révélée en mai lors de sa première testée, donc cela peut sembler un peu familier aux joueurs qui étaient déjà conscients de certains des systèmes anti-toxicités Siege. Cependant, comme le suggère la «réputation» de cette pénalité, celle-ci vous suit pour quelques jeux en fonction de vos actions.

Les notes de mise à pied ci-dessous s'ouvrent avec la pénalité d'incendie amicale et continuent à couvrir tout ce qui est inclus dans la mise à jour de cette semaine. La mise à jour elle-même est sortie jeudi et devrait être téléchargeable maintenant sur toutes les plateformes.

Game Health

Pénalité de réputation: feu amical

  • La pénalité de réputation a été ajoutée qui active le feu amical inversé par défaut pour les joueurs qui blessent trop de coéquipiers.
  • Les récidivistes recevront un ensemble d'avertissements les informeront de la façon dont ils sont vus par le système et les avertissent de modifier leur style de jeu avant de recevoir une pénalité.
  • La pénalité de réputation dure plusieurs correspondances pour traiter le comportement perturbateur dans le jeu.

Bugfixes

Gameplay

  • Correction-Le joueur est ralenti et ne peut pas sprinter s'ils déclenchent rapidement plusieurs fois Banshee de Melusi ou sur plusieurs des mines Gu de Lésion.

Conception de niveau

  • Correction-plusieurs problèmes de LOD sur diverses cartes.
  • Correction-Exploiter qui fait se téléporter les joueurs lorsqu'ils essaient de sauter sur un rebord au sous-toit central sur la carte du club-house

Les opérateurs

  • Correction-R.O.U. Le projecteur VFX persiste si le joueur est abattu sur l'écran lumineux.
  • Correction-Le filtre de drone gris reste à l'écran tout en regardant à travers le drone d'un coéquipier qui est capturé par les ravageurs de Mozzie.

Expérience utilisateur

LE * Correction-divers problèmes d'interface utilisateur. * Correction-Divers problèmes de lanceur de lancers et spectateurs. * Correction-Divers problèmes de magasin, de personnalisation et de bataille. * Correction-L'icône du casque est manquante lorsqu'un coéquipier parle dans le chat vocal. * Correction-Les joueurs ne peuvent pas utiliser le chat textuel ou vocal dans l'écran du rapport After Action. * Correction-Divers problèmes avec les options de confidentialité et le mode Streamer. * Correction-Problèmes visuels pendant la fin de la relecture ronde et tuez la cam si un joueur est éliminé par une cellule nitro tout en étant sujette à une trappe. * Correction-Divers problèmes audio dans le menu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News