FIFA 23 : l'arrivée de la Coupe du monde pourrait signifier une MAUVAISE NOUVELLE pour les fans

FIFA 23 approche à grands pas, avec une date de sortie provisoire déjà fixée pour le tout nouveau jeu.

Nous avons déjà examiné certaines des fuites et des rumeurs concernant le jeu de cette année, mais nous voulons maintenant explorer les pièges potentiels d'une fonctionnalité de retour confirmée pour FIFA 23.

Nous aimons tous la Coupe du Monde, mais son arrivée pourrait-elle signaler de mauvaises nouvelles pour le reste de la FIFA ?

Distractions de la Coupe du monde

Il a été confirmé que le DLC de la Coupe du monde arrivera dans FIFA 23, avec de nombreuses personnes enthousiasmées par la possibilité de se diriger vers la plus grande scène.

Les héros de la Coupe du monde ont été confirmés et nous savons déjà qu'un spin-off d'Ultimate Team est à nouveau sur le point d'arriver.

Alors que ce mode unique offrira une distraction par rapport à la nature parfois stéréotypée d'Ultimate Team et du mode Carrière, nous craignons qu'EA ne passe trop de temps à se concentrer sur un mode qui ne sera pertinent que pendant deux mois du cycle.

Qatar 2022 arrive au milieu de la saison, tout le monde devant s'acclimater à une Coupe du monde d'hiver.

L'arrivée de ce tournoi aura sans aucun doute un effet sur le cycle de FIFA 23, avec un déplacement très rapide du football interclubs vers les matchs internationaux.

FIFA

Tout cela pour dire, d'autres modes pourraient-ils souffrir de l'arrivée de la Coupe du monde ?

Possibilité d'amélioration

FIFA 22 était loin d'être parfait, et ce serait bien de voir une progression une fois que FIFA 23 sera lancé.

Ultimate Team a besoin d'un lifting, avec le cycle promotionnel constant et l'arrivée de cartes boostées (qui sont généralement des défenseurs français) devenant lassantes pour les fans.

Le mode carrière a désespérément besoin de TLC, le mode hors ligne le plus populaire devenant obsolète et parfois injouable en raison de nombreux problèmes.

Les Pro Clubs et VOLTA pourraient également être laissés pour compte, les premiers ayant très peu progressé ces dernières années.

Alors que l'arrivée du mode Coupe du monde dans FIFA 23 entraînerait sans aucun doute une grande excitation, nous pourrions finalement le voir détourner l'attention d'autres problèmes majeurs du jeu.

Fin d'une époque

FIFA 23 étant le dernier opus de la franchise développée par EA Sports, nous voulons voir ce jeu devenir une célébration de la relation entre les deux sociétés.

Au lieu de cela, avec EA Sports FC en développement et le mode Coupe du monde qui devrait jouer un grand rôle dans FIFA 23, nous craignons que ce jeu ne devienne un tampon gênant.

Les leçons sont là pour être apprises, et EA devra encore une fois gagner la confiance du joueur s'il veut gagner la bataille contre la FIFA.

La Coupe du monde offre toujours une atmosphère de carnaval, mais nous espérons que la fête durera plus de quelques mois dans FIFA 23.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News