Conversation intéressante entre Genn Greymane et Mathias Shaw sur The Dragonflight Alpha - News

Nous avons trouvé une nouvelle conversation entre Greymane et Shaw dans la dernière construction de Dragonflight Alpha. Ce message contient des spoilers.

Un dialogue intéressant entre Shaw et Greymane se déroule à Stormwind dans l'expansion de Dragonflight. Les deux parlent d'Anduin Wrynn. Shaw dit que des années se sont écoulées depuis que les héros d'Azeroth sont revenus des Shadowlands , se référant probablement à un saut de temps entre Shadowlands et Dragonflight.

Anduin est resté dans les Shadowlands à la fin de l'expansion. Dans Dragonflight, il est toujours porté disparu et les habitants de Stormwind manquent leur roi même si Turalyon est un leader naturel populaire auprès des nobles. La transcription complète de la conversation se trouve ci-dessous.

‘The

Maître Mathias Shaw : King Greymane, je pensais que vous devriez savoir. Wrathion a demandé s'il y avait eu un mot de-

Genn Greymane : Anduin? Il m'a posé la même question. Bien que leur amitié ait été tendue, je sais que le roi considère le Wrathion un allié.

Maître Mathias Shaw : Plusieurs années se sont écoulées depuis que les héros d'Azeroth sont revenus des royaumes de la mort.

Master Mathias Shaw : À cette époque, j'ai suivi d'innombrables pistes. Rapporte que le roi a été aperçu ici ou là. Aucun d'eux n'a été prouvé vrai.

Genn Greymane: Je ne pense pas que nous trouverons Anduin jusqu'à ce qu'il souhaite être trouvé. Cela peut prendre un certain temps.

Master Mathias Shaw : Turalyon est populaire auprès des nobles, et il est un leader naturel de nos soldats. Mais les habitants de Stormwind manquent leur roi.

Genn Greymane : La meilleure chose que nous puissions faire est de donner à Anduin le temps dont il a besoin. Et être là pour lui chaque fois qu'il rentre à la maison.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News