11 ans plus tard, les modders Skyrim ajoutent des échelles de travail parce que Bethesda ne le fera pas

Les joueurs de Skyrim profitent d'un nouveau mod qui leur permet de monter et de descendre des échelles qui, bien que semble petits, signifie en fait beaucoup pour la communauté.

Comme mis en évidence dans le skyrim subdreddit (ouvre dans un nouvel onglet), une série de nouveaux mods permettent aux joueurs de monter des échelles dans le jeu Bethesda correctement. Techniquement, `` Everglaid Traversal Mod (s'ouvre dans un nouvel onglet) 'fait plus que d'amener les joueurs à grimper aux échelles, il ajoute en fait de nouvelles animations qui leur permettent de sauter sur les murs, de canards sous des obstacles, de se faufiler à travers des espaces restreints, de monter sur les rebords, et plus. Ces actions peuvent également être ajoutées à certains endroits par des modders qui utilisent le cadre créé par Everglaid.

Vous pouvez voir une vidéo du mod en action ci-dessous.

Selon la page Nexus Mod du mod, une fois implémenté, le mod invite les joueurs avec des commandes telles que grimper chaque fois qu'il y a une opportunité d'exploration plus approfondie. La pensée est de ne pas ignorer la plate-forme de base, mais d'aider à développer la conception de niveau complexe liée à la non-linéarité. Il a apparemment été inspiré par Resident Evil, mais n'ajoute pas de systèmes d'escalade dynamiques comme Tomb Raider ou Cyberpunk 2077.

LES Evergaid n'est pas non plus la seule personne à travailler sur le projet. Le modder 'mfvicli (ouvre dans un nouvel onglet)' a également travaillé dur pour développer des correctifs pour le mod d'EverGlaid et implémenter les animations et les invites du mod d'origine dans d'autres emplacements de Skyrim. Avant, le patch fabriqué aux fans ne pouvait être expérimenté que dans un donjon de démonstration dédié sous la forme d'une quête originale appelée «à pied plat». Cette quête est décrite comme une quête rapide et folie conviviale avec des actifs personnalisés et un design de donjon vertical.

Pour l'instant, c'est une bonne solution pour le manque d'échelles de Bethesda dans ses jeux. Qui sait, peut-être que le studio Skyrim retirera une feuille du livre d'Evergaid pour Le défilement de l'aîné 6? Qui en est encore aux premiers stades de la production.

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