RAID PROVISIR RAID: 21 juin - News

Blizzard a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de Nerfs Mythic Sepulcre qui seront mis en ligne avec l'entretien de la semaine prochaine. Les Nerfs ciblent Lihuvim, Halondrus, Anduin, Rygelon et le geôlier.

Nous avons entendu des commentaires selon lesquels plusieurs rencontres dans le sépulcre des premières bénéficieraient des ajustements, car ils sont trop difficiles en raison de la mécanique punissante, et nous voulons réduire davantage la probabilité que ces mécanismes puissent rapidement provoquer une lingette irréparable.

Nous avons également envoyé des commentaires selon lesquels la rencontre de Lihuvim a été trop limitée en raison de la difficulté de certains automa, nous voulons donc faire des ajustements pour ouvrir la possibilité de différentes stratégies aux joueurs. À l'heure actuelle, nous prévoyons de faire les ajustements suivants avec une maintenance hebdomadaire prévue le mardi 21 juin:

sépulcre des premiers

  • Lihuvim
    • La santé de Lihuvim a réduit de 15% sur la difficulté mythique.
    • Dommages en cascade de résonance réduite de 90% sur la difficulté mythique.
    • Augmentation du temps de recharge du formulaire Guardian Automa Sentry Automa sur la difficulté mythique.
  • Halondrus
    • Dégâts de réparation réduits de 75% sur la difficulté mythique.
* Les dommages du faisceau de biscuits à la planète ont été réduits de 65% et ses dommages se produisent moins fréquemment sur la difficulté mythique.
  • Anduin Wrynn
    • Le désespoir et la durée excessive de confiance sont passés à 16 secondes sur toutes les difficultés (était de 12 secondes).
    • Le blasphème ne sera plus déclenché lors de l'entrée en contact avec un joueur non marqué en difficulté mythique. L'info-bulle reflétera ce changement dans un futur patch.
    • Mars des dommages damnés réduits de 75% sur toutes les difficultés.
    • Les dégâts d'explosion de l'âme et la vitesse de voyage ont réduit de 30% sur toutes les difficultés.
    • Banish Soul Cast le temps a augmenté à 16 secondes sur la difficulté mythique (était de 12 secondes).
    • Le temps de projection de détonation nécrotique a augmenté de 30% sur la difficulté mythique.
  • Rygelon
    • Dark Eclipse cible désormais 3 joueurs sur la difficulté mythique (il était 4).

Raid * La santé de la matière instable a réduit de 25% sur la difficulté mythique. * Le geôlier * Les dommages causés par les tourments réduits de 30% sur la difficulté mythique. * Dégâts d'éruption impie réduits de 30% sur la difficulté mythique. * La rune d'absorbation de contrainte réduite de 30% sur la difficulté mythique. * Le disjoncteur de chaîne cible désormais les 3 alliés les plus proches sur la difficulté mythique (était 4). * Incarnation de la santé des tourments réduite de 20% sur la difficulté mythique. * Le bouclier de vie détourné réduit de 75% sur la difficulté mythique. * Les chaînes d'angoisse ne repositionneront plus les cibles liées lorsque la cible principale s'élève de la difficulté sur la difficulté mythique.

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