Licence NetEase Cloud Music Inks, accord de promotion avec k

Service de streaming de musique basé en Chine, NetEase Cloud Music a officiellement signé un accord de licence avec le géant K-pop SM Entertainment de 27 ans.

La musique de cloud NetEase-ou, plus précisément, la division globale du village de NetEase-a dévoilé le pacte de licence avec SM Entertainment de SM de Séoul aujourd'hui. En plus d'exploiter NetEase Cloud Music, qui a généré environ 133 millions de dollars au premier trimestre 2022, le village de Cloud soutenu par Sony Music gère plusieurs «services de divertissement social», y compris les plateformes de diffusion en direct et d'interaction des fans.

Ces offres en direct et sociales pourraient finalement prendre en compte l'accord de licence entre Cloud Village / NetEase Cloud Music et SM Entertainment. Certes, en plus d'apporter la musique d'artistes SM, notamment Exo, Kangta, Boa, TVXQ!, Super Junior et Girls 'Generation à la plate-forme de streaming cotée en bourse, le contrat verra les sociétés impliquées «effectueront une coopération approfondie »Sur les efforts promotionnels.

NetEase Cloud Music a gagné en popularité auprès des fans de musique chinoise, a affirmé Higher-ups, en particulier parmi la base de la jeune génération. L'atmosphère de la communauté musicale unique, la base d'utilisateurs hautement interactive et la forte collaboration des utilisateurs de la musique NetEase Cloud augmentent bien pour la distribution de contenu de SM Entertainment et la capacité à atteindre efficacement et efficacement la jeune génération en Chine. »

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S'appuyant sur les remarques et les revenus de streaming précédemment notés de la plate-forme de NetEase, il convient de mentionner que les «services de divertissement social» de Cloud Village ont rapporté environ 271 millions de dollars au cours du T1 2022, alors que les utilisateurs rémunérés passaient d'environ 438 000 à plus de 1,18 million.

Ce n'est pas un secret que les fans de K-pop sont particulièrement déterminés à soutenir leurs actes préférés, notamment en écoutant des projets de manière coordonnée et en achetant des billets pour des concerts et autres performances rémunérées. Par conséquent, Spotify (qui n'a fait ses débuts en Corée du Sud au début de 2021) est en train de capitaliser tranquillement sur la portée du genre, après avoir récemment ajouté K-pop pour mélanger et annoncé le lancement d'une île d'artiste K-pop à Roblox.

Mais les entreprises en plus de NetEase Cloud Music and Spotify, opérant en dehors de la sphère de streaming, cherchent également à étendre leur présence dans le genre avant la date limite de mise à disposition du membre du BTS Jin Jin.

Loin d'attendre que cette conscription obligatoire ait divisé BTS-ou en attendant de voir si l'acte maintenir sa popularité tout en étant séparé-Universal Music et l'agence Hybe du groupe en sept pièces se sont associés l'année dernière pour créer à la fois un groupe de garçons K-pop et un groupe de garçons K-pop et un groupe de filles. Pendant ce temps, les festivals de musique K-Pop déploient des livres internationaux en direct, et une arène de concert est en cours de construction en Corée du Sud uniquement pour des performances de K-pop.

La peine d'être réitérée en conclusion est que le service de streaming de NetEase et la musique de Tencent restent impliqués dans une bataille juridique à enjeux élevés, et le parent de Tiktok Bytedance est officiellement entré dans l'espace de streaming musical en Chine il y a environ deux mois.

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