Les sociétés de gibier dénoncent la décision de la Cour suprême d'annuler Roe c. Wade

Hier, la Cour suprême des États-Unis a annulé l'affaire historique Roe c. Wade, l'affaire qui a protégé les droits reproductifs des femmes à travers le pays. La décision a dépouillé les femmes de ces droits fédéraux, ce qui a déclenché des lois à commencer à être promulguées presque immédiatement interdisant les avortements dans les États à travers le pays. En réponse, de nombreuses entreprises de l'industrie des jeux ont montré leur soutien à la protection des droits reproductifs, ainsi qu'à leurs employés.

Après l'annonce de la nouvelle, plusieurs sociétés de toute l'industrie ont partagé des déclarations, certaines dénonçant la décision de la Cour suprême, tandis que d'autres ont simplement tweeté affirmant leur position sur les droits reproductifs. Notamment, les studios qui composent la liste de Dev Houses de PlayStation de Playstation ont tweeté leur soutien, ce qui a choqué beaucoup de personnes étant précédemment interdite de Sony à faire des déclarations lorsque le repêchage de Roe v. Wade a divulgué le mois dernier.

Les entreprises, telles que le développeur destiny Bungie, ont fait un peu plus loin et se sont engagées à aider tout employé qui doit voyager pour faire effectuer une procédure de santé, ils ne peuvent pas là où ils sont actuellement. Bungie a également mis à jour leur liste d'organismes de bienfaisance Les lecteurs intéressés peuvent faire un don à un soutien.

Sen. Guild Wars 2 Le développeur Arenanet a également tweeté en soutien, faisant ses deux derniers tweets en opposition directe avec le renversement de Roe v. Wade, car il a tweeté votre corps. Votre droit. Le 5 mai, lorsque le projet a initialement fui. Les jeux Daybreaks de l'éditeur MMO ont également tweeté son soutien, confirmant qu'il fournira également une assistance au voyage à ceux qui ont besoin de voyager pour accéder à leurs besoins en soins de santé. Electronic Arts étend également ces avantages de voyage à son employé bientôt, selon une déclaration sur le site Web d'EA. Ubisoft s'est également engagé à fournir un ensemble d'avantages sociaux à ses employés qui couvriront les voyages et les procédures, peu importe où l'employé est basé aux États-Unis.

Alors que l'effusion de protestations balaie la nation en réponse à la renversement de Roe c. Wade, d'autres entreprises ont proposé de soutenir les employés qui se sont arrêtés tout en protestant pacifiquement ce week-end. Games PR House Tinsley PR a tweeté leur soutien à leurs employés qui participent à une manifestation, promettant de renflouer toute personne qui pourrait se retrouver emprisonnée pour leur participation.

_ Image alimentée via wikipedia_

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News