Le joueur a utilisé 600 millions d'or wow pour acheter 50 000 $ de jetons wow pour les achats Diablo Immortal - News

Un joueur a dépensé 600 millions d'or wow pour acheter près de 50 000 $ de jetons wow pour les achats de Diablo immortels (mises à niveau GEM).

Le 22 juin 2022, Naecabon a terminé son projet et a utilisé 600 000 d'or dans World of Warcraft pour acheter 3 242 Tokens wow d'une valeur 50 000 $ (15 $ par jeton) . L'ensemble du processus a pris 3 semaines car il y a un plafond sur le nombre de jetons wow que vous pouvez acheter chaque jour.

Le joueur avait une tonne de cartes TCG restantes que Blizzard a données lors d'événements BlizzCon et a également acheté plus de codes à des personnes de BlizzCon qui cherchaient à faire un petit argent à l'époque.

Naecabon a passé le mois de mai à renverser les cartes TCG pour l'or dans le jeu et s'est retrouvée avec environ 600 millions . L'or a été converti en 50 000 $ Blizzard Balance et utilisé pour moderniture des gemmes dans Diablo Immortal .

Naecabon a atteint 7 000 résonance et a couru 2 165 Rifts aînés dans Diablo Immortal.

Voici la réponse de Naecabon tirée de Reddit.

Hier, le 22 juin 2022, j'ai terminé mon projet d'utilisation d'un peu plus de 600 000 000 d'or dans World of Warcraft sur l'achat de jetons wow pour Blizzard Balance, à utiliser dans Diablo Immortal pour améliorer mes gemmes. J'ai réussi à atteindre 7000 résonance et à déverrouiller mes 4 bonus de résonance sur 5.

J'ai fait un article il y a quelque temps sur la ridicule et le recours aux 5 derniers bonus sur 5, et ils les ont en fait encore pire en coupant le pouvoir de résonance sur les planches en deux de la version bêta, donc ma décision de Arrêter ici était assez facile.

Cinderbrush:

Les jetons WOW peuvent être achetés dans WOW hors de la maison de vente aux enchères pour l'or et peuvent être transformés en balance de Blizzard à 15 $ par achat. Le processus ressemble à ceci.

J'ai eu un tas de cartes de butin restantes il y a des années lorsque Blizzard les a donné lors des événements de Blizzcon. J'étais l'un de ces gars sur le sol avec une liasse de 20 ou 100 codes de saisie sur place que les gens ne voulaient pas vraiment pour eux-mêmes et ont préféré le buck rapide. Au fil des ans, essayer de les vendre était presque impossible car vous obtenez une arnaque sur les ventes numériques si fréquemment. Ils ont fini par s'asseoir dans un tiroir à récupérer de la poussière pendant des siècles.

Quand j'ai vu que Diablo Immortal arrivait sur PC, j'ai réalisé que Bow Token Balance serait utilisable dans le jeu pour les achats de boutique.

J'ai pensé que ce serait vraiment drôle d'essayer de construire un personnage baleine dans le jeu en utilisant Wow Gold comme principale source de financement. Il y a un sentiment d'hilarité pour moi en trempant sur une baleine en espèces comme une «baleine d'or».

J'ai passé le mois de mai à retourner des codes anciens pour les tigres spectraux et ce que vous avez dans Game for Gold en utilisant les marchés de la discorde. Tout est entièrement légal dans les TOS Wow, donc pas de mal pas de faute. Je n'ai jamais utilisé de RMT (transactions de monnaie réelle) en quelque sorte en ce qui concerne l'or, et je n'avais aucun intérêt à essayer de vendre l'or pour l'USD (car c'est très difficile à faire et il est assez facile d'être interdit).

Le projet s'est bien passé et j'ai réussi à terminer cela avec un peu moins de 50 000 $ d'investissement total via Wow Gold. Mon personnage est maintenant une centrale proverbiale qui dunks sur des streamers en espèces comme JTisallBusiness (une baleine en espèces autoproclamée de 100 000 $ qui diffuse sur Twitch) avec une efficacité effrayante.

Il n'y a pas de véritable argument à part que d'en faire rire. Lorsque vous me voyez combattre des baleines en espèces dans les champs de bataille, sachez que je les engage en utilisant la monnaie de World of Warcraft comme principale source de financement. Si j'ai besoin de glisser un jour pour rester pertinent, je traverserai ce pont et considérerai mes options lorsque le jour arrivera.

Pour l'instant, je continuerai à combattre le bon combat.

Cash Whals, je viens pour toi. Je suis Naecabon sur les maux de premier ordre.

Numéros finaux :

6 497 runes totales actuellement dans mes sacs. C'est 2165 Rifts aînés que j'ai courus moi-même depuis le lancement.

2165 Rifts aînés est d'environ 48 648 $ dépensé.

C'est 3 243 Wow Tokens.

Vous êtes étranglé quotidiennement et vous ne pouvez pas les racheter tout de suite, c'est la seule raison pour laquelle cela m'a pris trois semaines .

Il est beaucoup moins cher d'exécuter vous-même les rifts que d'acheter le marché, il vous suffit de mettre en œuvre le travail manuel dans la gestion des rifts.

C'est tout ce que j'ai.

Jusqu'à la prochaine fois!

Ps. Avant d'obtenir l'afflux habituel de DMS à ce sujet (lol, vous êtes des harceleurs), oui... je suis le gars du ciel no mans.? Toujours à coups de pied!

Règles de syndicat!

PPS. J'ai réussi à faire en sorte que cela se produise une fois! Hahaha, wow joueurs je suis tellement désolé xD


De plus, le joueur a également expliqué pourquoi il n'avait pas recours à la vente de TGC pour de l'argent réel.

De plus, je dois souligner que je comprends que l'on peut considérer l'or comme une monnaie avec une valeur de trésorerie réelle.

Permettez-moi de souligner que vendre de l'or wow est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Depuis que Wow Tokens est devenu une chose, la plupart des joueurs préfèrent simplement l'acheter dans le jeu de cette façon que de risquer leur compte sur l'achat de tiers. Il est également incroyablement facile d'être banni en essayant de vendre de l'or vous-même. Cela n'en vaut pas la peine.

Si vous essayez de vendre des codes de butin sur eBay, vous pouvez vous rapprocher très facilement. Ce ne sont pas des cartes de code de butin non recrutées du WOW TCG d'origine; Celles-ci étaient exclusives aux événements BlizzCon et distribuées directement par Blizzard directement. Ils ressemblent à ça.

Les vendre sont presque impossibles. J'ai réussi à les obtenir bon marché, mais croyez-moi, après avoir perdu des cas sur 90% d'entre eux contre des escrocs (ils ont perfectionné la méthode), ils sont aussi bons que inutiles du point de vue de l'USD. Les échanger contre Wow Gold concernait ma seule option.


Naecabon joue Diablo Immortal sans escale depuis son lancement et il a fallu 3 semaines pour démarrer le personnage et terminer avec 7 000 résonance.

Il a fallu les 3 semaines pour démarrer le personnage et terminer la résonance 7000. Je joue sans arrêt depuis son lancement. Il a fallu environ l'intégralité de mai pour échanger les codes de divers marchés pour l'or; Je suis allé travailler sur la seconde où j'ai entendu parler du port PC fin avril.

Obtenir 600 m d'or dans le commerce de détail actuel WOW est probablement littéralement impossible en tant qu'individu. C'était quelque peu possible lorsque le boosting était encore une ressource majeure, mais Blizzard l'a depuis interdite et a rendu de grosses sommes d'or plus difficiles à trouver. C'est l'équivalent de demander à quelqu'un combien de temps il faudrait un F2P pour se faire du maximum de joyaux cinq étoiles dans Diablo Immortal; théoriquement possible, bien sûr... mais en pratique? CA ne va pas arriver.

À l'époque, j'allais à des événements avec quelques GS dans ma poche, et faisais la roue habituelle et faisais face sur le sol. Les gens qui me vendent ces codes n'ont pas vraiment donné deux merdes à leur sujet, ils se dirigeraient vers une ligne de tombola et gagneraient un prix et repartiraient avec ça, puis me voir marchander et dire hey donne-moi de l'argent pour ça et je Dis dire que ça va! Vous les ramassez donc assez bon marché. Mais bon marché à l'époque est risible maintenant quand on considère que les cartes de butin ont monté en flèche de 300 à 800% au cours des cinq à six dernières années. L'offre et la demande ont été absolument folles avec eux.


Respect fou à Naecabon!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News