Couche'r Shot et, le reflet des mauvaises valeurs publicitaires: commentaire
Plus tôt dans la journée, la couche vidéo de la couche qui aurait promu la culture du viol a été ordonnée à être abattu des sites de médias sociaux par le ministère de l'Information et de la Broadcasting (MIB) et du Publising Standards Council of India (ASCI).
Les sprays de carrosserie de couche de couche sont commercialisés par le Adjavis Venture Limited, basé au Gujarat. L'une des publicités offensives montre un groupe de quatre jeunes hommes entrant dans une chambre où un couple hétérosexuel se tient la main (un autre exemple flagrant de privilège masculin). L'un des hommes demande au mâle sur le lit, avez-vous marqué un tir (une expression grossière pour vérifier si le couple s'est sorti). L'homme du groupe avance alors de manière choquante et déclare, c'est mon tour maintenant.
L'expression du soulagement sur le visage de la fille est évidente lorsque l'intrus tend la main pour une boîte de couchage de couche à la place (une soi-disant torsion dans le conte, de ce script plutôt tordu).
L'annonce a attiré la fureur publique, en particulier sur les plateformes de médias sociaux, où les températures sont déjà élevées en raison de l'inaction sur le viol Hyderabad d'une adolescente dans une Mercedes-Benz, dirigée par les jeunes de familles politiques influentes de cette région.
Admettons-le. L'Inde obtient une faible solution abysière sur les dénombrements de respect des femmes et de leur sainteté. Il y a plusieurs récits de femmes qui ne se sentent pas en sécurité après la tombée de la nuit, même dans certaines villes métropolitaines de premier plan.
Et les publicités doivent être extrêmement prudentes de ne pas alimenter le feu de la forêt. Le message dépeint par des publicités dans des scénarios aussi étirés comme la couche Cayer’R Shot joue littéralement avec des substances incendiaires.
Ne serait-il pas prudent qui le dirigeait devant un panel de femmes consommateurs avant d'être publiée publiquement? Ou ne demande-t-il pas une approche encore plus pragmatique de toute l'industrie des hommes et des femmes de la publicité sage lorsqu'il s'agit de traiter tous les sujets.
Les créateurs publicitaires influencent souvent le récit en fonction de la façon dont il leur convient. Ils prétendent être le reflet de la société ou un influenceur de la culture populaire selon la situation. Pour l'instant, il n'y a pas de commentaire des fabricants de Layer’r Shot sur lequel des groupes ci-dessus auxquels ils appartiennent.
Il n'y a pas de meilleur moment pour éliminer tous les barrages routiers qui viennent sur le fait que la publicité n'ajoute pas les malheurs des femmes de notre pays. Espérons que le gouvernement et l'ASCI vont au-delà de l'habituel retirer la création de la circulation et prétendre que les choses sont de retour à la normale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire