6 améliorations Blizzard doit apporter au diablo immortel PC bêta

Bien que diablo Immortal (di) ait été annoncé à BlizzCon 2018, il est évident que le port PC était une décision de dernière minute. Construit à partir de zéro en tant que titre mobile, NetEase et Blizzard ont passé les quatre dernières années à adapter tous les aspects du hack et de la barre oblique pour fonctionner sur un petit appareil tactile (vous pouvez consulter notre avis en cours pour voir comment ils ont fait ). C'était donc un peu une surprise lorsque Blizzard a annoncé que diablo Immortal serait disponible sur PC le même jour qu'il a été publié sur iOS et Android.

Bien que le port PC ait été publié en version bêta ouverte, Blizzard a déjà fait quelques ajustements au titre pour le rendre mieux adapté au jeu PC. Le contrôle du clavier et de la souris a déjà été implémenté. Et avec le style classique diablo click-to-move, Blizzard a ajouté un mouvement WASD pour faciliter mieux les capacités chargées qui fonctionnent de manière transparente grâce aux commandes tactiles.

Même avec les modifications déjà implémentées pour PC, diablo Immortal offre toujours une expérience plus fluide sur un appareil mobile, la taille de l'écran est actuellement la seule raison de l'essayer sur PC. Si Blizzard veut que je continue à jouer di, cela doit changer. Je ne m'attends pas à ce qu'ils reviennent et réorganisent complètement l'ensemble du jeu. Pourtant, j'ai 6 améliorations diaboliquement faciles qui me feront jouer et peut-être même payer pour-diablo Immortal.

Ajustements 1-allow à la résolution de l'écran

Cela devrait être une évidence pour quiconque joue sur PC. Comme nous avons tellement plus d'espace d'écran qu'un appareil mobile, nous devons vraiment être en mesure d'ajuster la résolution de l'écran. Actuellement, il n'y a que trois options: écran plein à fenêtre et fenêtré et plein écran. Les par défaut fenêtrés sont 1920x1080, et il n'y a pas d'option pour redimensionner la fenêtre. L'écran complet fenêtré fonctionne comme vous vous en doutez, mais il ne dépasse pas toujours la fenêtre de l'écran. Et sur mon moniteur 21: 9, le plein écran est près de remplir l'écran entier mais laisse de petites barres noires sur les côtés gauche et droit de l'écran. Au moins, il ne déforme pas l'image en l'étirant sur les bords de l'écran. Vraiment cependant, ce dont nous avons besoin, c'est toute la gamme des tailles d'écran standard. Di a fière allure sur mon téléphone et je veux juste pouvoir recréer cela sur mon moniteur ultrawide.

Pendant qu'ils y sont, Blizzard doit ajouter plus d'options graphiques. La profondeur individuelle des contrôles de champ et de floraison, par exemple, serait un ajout bienvenu. Il en va de même pour davantage de contrôles de l'ombre et de la texture, et Evens serait le support HDR. La liste des options graphiques modernes est longue, et même si je ne m'attendrais pas à ce que Blizzard prenne le temps d'ajouter le traçage des rayons (nous allons enregistrer cela pour diablo 4) , ajoutant quelques autres bases Abandant de long chemin à faire briller diablo Immortal sur un écran plus grand.

2 contient des travaux sur les commandes utilisateur

Il est vraiment difficile de se plaindre des contrôles des utilisateurs, car Blizzard avait la prévoyance pour ajouter un mouvement WASD sur PC. Pourtant, il y a encore quelques choses qu'ils pourraient faire qui rendraient le contrôle de votre personnage encore plus fluide. Et avant d'entrer dans certaines des choses les moins importantes, un problème qui nécessite une attention immédiate est la tendance de la version PC à réinitialiser mes clés de clés aux paramètres par défaut.

Au-delà de ce bug ennuyeux, j'ai deux autres «incontournables» à regarder Blizzard. Tout d'abord, si je touche le bouton ESC une fois de plus en m'attendant à ce que toutes les fenêtres ouvertes se ferment, seulement pour faire apparaître le menu principal, je vais crier! Oui, c'est nitpicky car ils ont ajouté des raccourcis clavier pour ouvrir et fermer les fenêtres individuelles, mais il devrait être super simple de rapprocher la clé ESC une fenêtre universelle.

Deuxièmement, ils doivent apporter un léger changement dans la façon dont la prise pour viser les compétences fonctionne avec le clavier. Beaucoup de compétences vous permettent de continuer à bouger pendant que vous visez, et c'est une belle touche. Cependant, la compétence fait automatiquement face à partout où le pointeur de la souris est situé à l'écran et je suis obligé d'ajuster la direction que je souhaite que la compétence tire. Plusieurs fois, cependant, je veux juste licencier la compétence directement devant mon personnage, donc je voudrais l'option de le faire en appuyant rapidement et en relâchant le bouton de compétence. Des changements simples comme celui-ci feraient du combat tout aussi fluide sur PC que sur mobile.

Personnalisation de l'interface utilisateur 3-ADD

À ce stade, presque tous les MMO modernes donnent à ses joueurs la flexibilité d'ajuster leur interface utilisateur, et bien que Blizzard dit qu'ils aient déjà ajusté la taille du HUD, il reste encore plus de travail dans ce domaine.

Comme nous n'avons qu'une attaque principale, trois capacités et une potion de guérison à affronter, cela ne me dérange pas d'avoir la disposition des compétences mobile positionnée dans le coin inférieur droit de l'écran. Cependant, je suis sûr qu'il existe de nombreux vétérans diablo qui souhaitent avoir la barre d'action classique centrée au bas de leur écran. Et quel que soit le style de barre d'action que vous préférez, l'ancien orbe de santé est beaucoup plus facile à repérer que le petit bar rouge situé en haut à gauche de mon écran.

An oldie mais un goodie.

Как

Je ne pense pas non plus que Blizzard soit allé assez loin pour ajuster la taille du HUD non plus. Tous les éléments HUD sont encore trop gros, en particulier la boîte de chat. Je voudrais être en mesure de redimensionner chaque élément comme je le vois, et il devrait également y avoir une option pour déplacer ou masquer les composants que je trouve visuellement inacceptables.

4-Put la caméra sous mon contrôle

Diablo Immortal’s Le contrôle des caméras est très restrictif, même pour un jeu mobile. En fait, il n'y a pas de contrôle de la caméra du tout. Mobile ou PC, vous êtes coincé avec une vue isométrique non rotante, proche de la vue.

Il existe de nombreux ARPG sur mobile qui ont la possibilité de zoomer et de sortir au minimum, il devrait donc être non négociable pour un port PC. C’est pour cela que les roues de souris ont été faites, non? Il y a du PVP dans diablo Immortal, donc demander la rotation de la caméra et le contrôle d'angle horizontal est probablement hors de question. Peut-être pourraient-ils l'ajouter juste pour PVE? Je serais d'accord avec ça.

Prise en charge du contrôleur à 5 images

Hé, je suis un gars de souris et de clavier, mais j'entends que certains joueurs de PC aiment utiliser un contrôleur lors du jeu. Alors je l'ai essayé et je dois dire que ce n'est pas génial. Le problème majeur est la quantité de latence d'entrée. Il y a un retard notable du moment où je déplace le pouce vers le temps que mon personnage commence à bouger. Il en va de même pour les pressions de bouton traduites en animations d'attaque.

Il y a une solution de contournement pour résoudre ce rendement de la synchronisation verticale et la définition de votre capuchon de framerate sur illimité élimine le décalage-donc cela devrait être relativement facile pour Blizzard à traquer et à éradiquer. Pendant qu'ils y sont, ils pourraient peut-être faire une passe rapide sur la navigation sur l'interface utilisateur avec un contrôleur. Je n'ai jamais été d'avoir à utiliser un pouce pour simuler le mouvement de la souris dans un menu. Je préférerais utiliser le D-Pad pour se déplacer rapidement d'un élément à l'autre. Ce serait une simple mise à niveau de la qualité de vie qui rendrait l'utilisation d'un contrôleur tolérable.

La gestion des 6 inventaires a besoin de quelques mises à jour de la qualité de vie

J'ai sauvé le problème le plus frustrant pour la fin. Quelle que soit votre méthode d'entrée de choix, il est évident que la gestion des stocks est destinée à être effectuée à l'aide d'un écran tactile. Il ne faudra que quelques améliorations pour obtenir cet écran très important (il s'agit d'un festival de butin ARPG, après tout) aux normes PC.

Actuellement, un seul clic réalise une fenêtre de description et un deuxième clic sur le bouton Équipement est nécessaire pour déplacer l'élément vers vos emplacements équipés; Pas la méthode la plus optimale pour un utilisateur de souris. Aller avec la méthode éprouvée et vraie de double-cliquez sur un élément pour l'équiper, ce serait un bon début pour résoudre ce problème. Certaines personnes aiment toujours l'ancienne méthode de glisser-déposer pour équiper des articles, alors allons-y et jetons également cette option. Quant à la fenêtre de description de l'article, un clic droit serait bien; Une fenêtre popup de survol de la souris serait encore meilleure.

Nous ne voulons pas nous arrêter là. Nous avons besoin d'une barre de défilement ou d'un défilement de roues de souris de la fenêtre d'inventaire principale, mais gardons le clic et la glisser pour la flexibilité. Enfin, une barre de recherche et plus d'options de filtre complèteraient très bien le package.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News