Titus Upputuru et Ayesha Ghosh quittent Dentsu
Les vétérans de Dentsu, Titus Upputuru et Ayesha Ghosh ont quitté l'organisation.
Le directeur créatif national de Dentsu One et le chef créatif de Taproot Dentsu Gurgaon, Upputuru fait partie du réseau depuis avril 2011.
Ghosh a été nommé chef de la direction de Taproot Dentsu en 2021 après que le vétéran de l'agence Umesh Shrikhande a pris sa retraite de l'agence.
Ghosh, comme Shrikhande, était un ancien cadre supérieur de Contrac Advertising. Elle fait partie de Taproot Dentsu depuis six ans et demi.
Upputuru a confirmé le développement à EtAyesha Ghosh.com «Ce fut un énorme voyage avec Dentsu. Plus d'une décennie comme celle-ci ne peut pas se résumer dans un para ou une page. C'était très, très difficile à quitter ", a-t-il déclaré.
Upputuru a ajouté: "Je pars avec tant de gratitude envers chaque collègue avec lequel je travaillais dans nos bureaux de Delhi, Bombay et Bengaluru. Tellement reconnaissant à tous les merveilleux clients avec lesquels je me suis associé au cours de ces nombreuses années. C'est un moment très émotionnel pour moi. Je porte avec moi un cœur plein de souvenirs et d'apprentissages », a-t-il déclaré.
Une partie d'une famille qui a fait carrière de la publicité, Titus et ses quatre frères et sœurs (Usha, Emmanuel, Daniel et Joshua) ont tous été associés au monde de la publicité et du marketing tout au long de leur carrière.
Alors que la sœur, Usha, est consultante en ressources humaines pour le secteur de la publicité, à un moment donné, les quatre frères travaillaient pour la même agence - Ogilvy \ - déclenchant une blague d'initiés selon laquelle O&M devrait être renommé U&M.
Titus purge actuellement sa période de préavis à Dentsu et ses plans futurs devraient être dévoilés en juillet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire