Pink Floyd a reçu une autre offre de catalogue - cette fois à partir d'un seul média IP
La semaine dernière, les rapports ont fait des rapports que BMG et Warner Music Group se disputent pour acheter le catalogue de Pink Floyd. Désormais, les entreprises sont confrontées à une autre offre concurrente, car One Media IP basée à Iver Heath a fait une offre pour une partie des droits de la chanson.
BMG dont le siège social a été berlinois et le Warner Music Group codé en bourse n'ont pas encore commenté leurs efforts signalés pour acquérir le catalogue de Pink Floyd - et le groupe de près de six décennies n'a pas abordé la question. Mais selon des sources anonymes avec une connaissance des pourparlers, le soumissionnaire gagnant pourrait dépenser plus de 500 millions de dollars pour le travail du travail.
- La semaine dernière, les rapports ont fait des rapports que BMG et Warner Music Group se disputent pour acheter le catalogue de Pink Floyd. Désormais, les entreprises sont confrontées à une autre offre concurrente, car One Media IP basée à Iver Heath a fait une offre pour une partie des droits de la chanson.
- * En tout état de cause, au moins un accord de blockbuster de plus semble être en préparation, et comme mis en évidence au début, un média cherche à entrer dans l'action, le fondateur et PDG Michael Infante a confirmé. *
- «Nous ne sommes peut-être pas le plus grand acteur de la ville, mais nous sommes rentables et nous avons de l'argent en banque», a communiqué Michael Infante susmentionné.
La somme rivaliserait à ce que Bruce Springsteen aurait reçue de Sony Music Entertainment pour son propre catalogue en décembre 2021. D'autres artistes hérités, y compris, mais sans s'y limiter, Sting, Paul Simon, Fleetwood Mac, ZZ Top et Amérique, ont également encaissé dans leurs catalogues depuis la ruée des ventes correspondante initiée en 2020.
Dans les tables de ces accords de haut niveau et une collection plus récente de transactions à petite échelle, cependant, certains ont exprimé la conviction que l'espace de catalogue chauffé au rouge pourrait enfin se refroidir.
* En tout état de cause, au moins un accord de blockbuster de plus semble être en préparation, et comme mis en évidence au début, un média cherche à entrer dans l'action, le fondateur et PDG Michael Infante a confirmé. *
La Sun a mis en lumière l'offre d'un média pour le catalogue de Pink Floyd - ou un pour cent de ce catalogue, pour être spécifique - et la société a publié un extrait de l'article approprié à son site Web. L'offre de 3,5 millions de livres sterling d'un média (4,29 millions de dollars au taux de change actuel) pour l'intérêt à un pourcentage «devrait être prise au sérieux», selon la pièce, et «comprend l'accès à des logiciels anti-piraterie qui aideraient à protéger la musique».
«Nous ne sommes peut-être pas le plus grand acteur de la ville, mais nous sommes rentables et nous avons de l'argent en banque», a communiqué Michael Infante susmentionné.
En ce qui concerne la situation financière d'un média, l'entreprise fin avril a déclaré une amélioration des revenus de 9,59% sur l'autre pour les 12 mois se terminant le 31 octobre 2021. Tout dit, un média a baissé environ 5,39 millions de dollars au cours de l'exercice, En tenant compte une fois de plus pour le taux de conversion GBP-USD actuel, et a déclaré que son catalogue de 200 000 pistes valait 42,71 millions de dollars.
Enfin, en ce qui concerne le «logiciel anti-piratage» ci-dessus, un média a développé un outil appelé TCAT, qu'il a relayé avait transformé «les premiers essais positifs… avec deux étiquettes majeures, le plus grand agrégateur numérique du monde et le corps de commerce musical, le Body, le Body, l'Organisation du commerce de la musique, le Body, l'Organisation du commerce de la musique, l'Organisation du Trade, le Body, l'Organisation du Trade, le Trade, le Body, le Trade, le Body, l'Organisation du Music Trade BPI. "
Le temps nous dira si Pink Floyd est réceptif à l'offre d'un média - et, il va sans dire, la perspective d'une vente fractionnée - mais l'offre publique semble refléter la disponibilité continue du capital (et des acheteurs) dans le segment. Il y a cinq jours, Primary Wave a acheté la participation de Bob Dylan dans les travaux des Wilburys Traveling.
Commentaires
Enregistrer un commentaire