Goafest 2022: Road to Metaverse avec Sandeep Bhushan de Facebook
Il n'y a aucun substitut à pouvoir toucher physiquement, deviner, ressentir, travailler ensemble. Mais si le groupe préféré de quelqu'un joue dans un autre pays et qu'il lui est impossible de voyager, alors quel est le mal à pouvoir en faire l'expérience à distance?
Le directeur et chef de l'Inde GMS de Meta, Sandeep Bhushan, s'est adressé au public soulevant une question où l'on peut être immergé numériquement et pas physiquement près pour acquérir une expérience plus profonde.
Quel est l'avenir?
Bhushan a exprimé que l'avenir est beaucoup de choses pour beaucoup de gens.
Il a déclaré que le plus grand temps passé sur chaque plate-forme de méta est la vidéo. "En fait, les appels vidéo WhatsApp sont également une très grande partie du temps WhatsApp", a-t-il ajouté.
Bhushan a également mentionné l'immobilier, l'art numérique, les sports électroniques et les jeux mobiles en tant que catalyseurs de technologie à l'avenir.
Élaborant sur la technologie en constante évolution, Bhushan a souligné l'intérêt profond des gens pour l'économie virtuelle qui a augmenté de 85% en juillet 2020 à septembre 2021. Au cours de la même période, Metaverse a connu une croissance de sept fois.
Les axes de Metaverse
"La façon dont le métaverse fonctionnera est qu'il vous fera vous sentir différent sur trois axes", a déclaré Bhushan. Il a dit que la persistance ou la continuité, la présence et l'interopérabilité sont les trois axes pour que Metaverse fonctionne.
Il a ajouté qu'en cas de persévérance, cela signifie que même après une sortie de l'expérience, l'expérience demeure. "Sur une table de billard si vous quittez le jeu, le ballon sera toujours là à votre retour demain, même si le prochain joueur change", a expliqué Bhushan.
Pour l'interopérabilité, il a déclaré que cela signifie essentiellement établir des connexions sur plusieurs appareils.
Principes dans le métaverse
En tant que solution à l'innovation responsable, Bhushan a souligné quatre principes à suivre, le premier étant de ne jamais surprendre les gens. Fournir des contrôles, considérer tout le monde comme votre public et mettre les gens au-dessus de tout était les trois autres.
défis auxquels sont confrontés
À l'heure actuelle, le coût de la friction (le nombre d'abandon à chaque étape du parcours d'achat des utilisateurs) dans APAC est considérablement élevé dans le métaverse.
S'exprimant statistiquement sur la portée des bobines Instagram, il a souligné que six millions de personnes produisent des bobines chaque jour en Inde et 700 millions dans le monde utilisent les effets AR sur Meta.
Bhushan a déclaré: «Nous devons simplifier les parcours des utilisateurs de la découverte du produit à l'achat du produit à l'aide d'outils interactifs.»
Une autre façon consiste à corder des créateurs et à promouvoir de nouveaux lancements, des intégrations AR et VR et des essais de produits, a-t-il déclaré.
Suivez la couverture complète de Goafest 2022 ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire